Non vraiment j'aime bien ton petit scénario, l'idée est ✨originale✨je comprends si tu trouve pas ça intéréssant 🤣 🤣
au fait je pensais à un truc en parlant de licorne, èAvec des baleine-licornes, comme tu as dis hier 🥴🤣
D'ailleurs, les baleines-licornes, on pourrait les appeler les balicornes, non ? 😂
ça fait longtemps que j'au fait je pensais à un truc en parlant de licorne, è
T'es messages sont coupés, c'est normal ? 🥲ça fait longtemps que j'
j'ai plus vu "les licornes existent", elle ne vient plus ?ça fait longtemps que j'
Je crois qu'elle avait supprimé son compte, si je me souviens bien. 😓j'ai plus vu "les licornes existent", elle ne vient plus ?
j'ai pas compris lolT'es messages sont coupés, c'est normal ? 🥲
Tes phrases étaient coupées et réparties en plusieurs messages :')j'ai pas compris lol
pourquoi ça ?Je crois qu'elle avait supprimé son compte, si je me souviens bien. 😓
oui je sais, j'ai du faire une mauvaise manip !Tes phrases étaient coupées et réparties en plusieurs messages :')
Une habituée, pas vraiment, elle n'en a pas vraiment eu le temps je dirai, mais elle était sympa. ^^une ancienne habituée du forum ?
Je n'en sais rien du tout sorry, je n'étais pas très proche d'elle...pourquoi ça ?