A qui en parler ?Tu en n'a parler a quelqu'un ?
A qui en parler ?Tu en n'a parler a quelqu'un ?
Ta famille par exemple pour commencerA qui en parler ?
Je vois ou entends aussi des choses qui n'existent pas, j'ai de plus en plus de flashs ces jours-ci, une dizaine par jour, où je peux voir des visages.Un thème étrange paranormale
C’est trop compliqué et j’ai pas envie d’intégrer le service de psychiatrie en plus de celui d’oncologieTa famille par exemple pour commencer
Tu veux pas essayer de comprendre ce qui t'arrive ?C’est trop compliqué et j’ai pas envie d’intégrer le service de psychiatrie en plus de celui d’oncologie
Moi aussi les flash ça m’arrive, est ce que des fois c’est comme si tu revivais un souvenir dans ta tête et que soudainement tout se déchire ou que quelque chose t’arraché de là ?Je vois ou entends aussi des choses qui n'existent pas, j'ai de plus en plus de flashs ces jours-ci, une dizaine par jour, où je peux voir des visages.
Aussi un jour ramené deux moitiés de morceau de sucre dans ma chambre (ne me demandez pas pk, c'était il y a longtemps), puis là il y a une troisième moitié qui tombe derrière, qui vient de nulle part.Un thème étrange paranormale
C'est plutôt étrange.. 😳Aussi un jour ramené deux moitiés de morceau de sucre dans ma chambre (ne me demandez pas pk, c'était il y a longtemps), puis là il y a une troisième moitié qui tombe derrière, qui vient de nulle part.
Comprendre quoi, que je suis malade et que ma vie va devenir encore plus difficileTu veux pas essayer de comprendre ce qui t'arrive ?
Je sais pas mais c'est pas normal 😥Comprendre quoi, que je suis malade et que ma vie va devenir encore plus difficile
Revivre un souvenir, volontairement ou non ?Moi aussi les flash ça m’arrive, est ce que des fois c’est comme si tu revivais un souvenir dans ta tête
Comme ça, ça ne me dis rien. J'ai pas cette impression là.et que soudainement tout se déchire ou que quelque chose t’arraché de là ?
InvolontairementRevivre un souvenir, volontairement ou non ?
D’accord je voisMais ça n'arrive pas lors d'un souvenir, c'est n'importe quand, quand je cligne des yeux par exemple.
Comme ça, ça ne me dis rien. J'ai pas cette impression là.
Me noyer dans le chocolat je pense XDSinon vous allez faire quoi demain ?
Ah ok bon courage pour tes coursMe noyer dans le chocolat je pense XD
Et continuer de rattraper les cours.
Je sais pas encore et toi ?Sinon vous allez faire quoi demain ?
MerciAh ok bon courage pour tes cours
Je te souhaite une bonne nuitJe pense je vais peut-être essayer de dormir, vu qu'il est 3h30.
Merci, toi également.Je te souhaite une bonne nuit
MerciMerci, toi également.
SalutBonjour ici !
Alors comment ça va ?Salut
Ça passe, et toi ?Alors comment ça va ?