ça va bien pour le moment.Ç
Ça passe, et toi ?
ça va bien pour le moment.Ç
Ça passe, et toi ?
Désolée je me suis endormie à ce moment. 🥲Vous êtes toujours la ?
Ah oui, tu as persévéré. C'est courageux quand on y pense ; tu brave les interdits parentaux. J'espère que fofo réussi au moins à t'aider un peu. On te doit bien ça. 🥹💖Moi mes parents m'ont trouvé sur un autre forum (celui de fsj), et j'ai mis "forum en ligne" sur Google pour continuer de parler avec des gens.
Toujours là où on ne t'attend pas, avec tes rats. 👀✨
Ouii hihi. 🤭Oh l’archive xD
Sûrement 😂Ouii hihi. 🤭
Tu penses qu'il y a des dossiers intéressants dedans ? 👀
Une vraie bibliothèqueOh l’archive xD
oui tel que les horaires de sommeils improbables et les rêves chelous des membresOuii hihi.
Tu penses qu'il y a des dossiers intéressants dedans ?
Pauvre toutou ! ÒnÓ
Depuis que j'ai ressorti cette conversation, le nombre de vues sur ce topic a augmenté de 700 vues. 😱
Je ne sais pas ce que l'on raconte de si intéressant. xD
Il a l'air complément déprimé xDPauvre toutou ! ÒnÓ
Ça combien de temps qu’elle a été créée ?Depuis que j'ai ressorti cette conversation, le nombre de vues sur ce topic a augmenté de 700 vues. 😱
Je ne sais pas ce que l'on raconte de si intéressant. xD
Je l'ai créée le 9 mai 2023... Donc le 9 du mois prochain ça fera un an. x)Ça combien de temps qu’elle a été créée ?
Et bah ça en fait des insomniesJe l'ai créée le 9 mai 2023... Donc le 9 du mois prochain ça fera un an. x)
En effet x)Et bah ça en fait des insomnies
Sûrement... Malheureusement. 🥲Mais 1 an quand même, mais si ça trouve des membres qui ont participé a cette discussion ne sont même plus sur le forum
Plein de courage à toi en avance. XDSi un jour j’en ai le courage je la lirai en entier
J’aimerais trop rencontrer tous les membres ou même les anonyme qui ont un jour foulé les planches de fofo, un topic avec touss les gens qui ont déjà dit quelque chose sur fofo ( sauf les troll) se serai incroyableEn effet x)
Sûrement... Malheureusement. 🥲
Merci 😆Plein de courage à toi en avance. XD