🌻
Anonyme
J'ai déjà/j'ai jamais... mmh... ragoté sur des voisins ? 😏Vas-y commence roro 😁
J'ai déjà/j'ai jamais... mmh... ragoté sur des voisins ? 😏Vas-y commence roro 😁
Bah j'ai déjà fait une fois 😅J'ai déjà/j'ai jamais... mmh... ragoté sur des voisins ? 😏
Non pense pas, pas mes voisins.J'ai déjà/j'ai jamais... mmh... ragoté sur des voisins ? 😏
Intéressant ! ಠ◡ಠBah j'ai déjà fait une fois 😅
C'est bien, c'est bien xDNon pense pas, pas mes voisins.
Je suis trop sage 😇
J'ai déjà/j'ai jamais... mmh... ragoté sur des voisins ? 😏
Ah si, maintenant que j'y pense, je ne sais pas si ça compte mais un jour possible que j'ai dit (j'étais seul à ce moment-là) des jurons sur un voisin, je ne sais plus pourquoi. XD je crois car ils faisaient la fête à minuit et j'entendais tout.Non pense pas, pas mes voisins.
Je suis trop sage 😇
Ah c'est horrible ça ! xDAh si, maintenant que j'y pense, je ne sais pas si ça compte mais un jour possible que j'ai dit (j'étais seul à ce moment-là) des jurons sur un voisin, je ne sais plus pourquoi. XD je crois car ils faisaient la fête à minuit et j'entendais tout.
J'ai déjà ou jamais fait de bêtises x)À toi Yun-hee💮 héhé ! x)
Je n'aime pas la piscine, mais je comprends totalementAh c'est horrible ça ! xD
Et aussi en été quand tu n'as pas de piscine mais que tu entends tes voisins s'amuser dans la leur, les bruits d'eau etc ; c'est tellement une source de jalousie. 😭😭
J'ai déjà, bien sûre. xDJ'ai déjà ou jamais fait de bêtises x)
Ouais tu m'étonnes avec ta frangine 😂J'ai déjà, bien sûre. xD
Je n'ai pas d'anecdotes mais ouiJ'ai déjà ou jamais fait de bêtises x)
Bien c'est ton tour 🙂Je n'ai pas d'anecdotes mais oui
Pas besoin d'anecdote d'ailleurs parce que le simple fait que je sois inscrite ici sans l'accord de mes parents est une bêtise. x)J'ai déjà, bien sûre. xD
Vous êtes venus tous en cachette ou quoi ? 😆Pas besoin d'anecdote d'ailleurs parce que le simple fait que je sois inscrite ici sans l'accord de mes parents est une bêtise. x)
Je pense mdrrVous êtes venus tous en cachette ou quoi ? 😆
Des délinquants xD (humour)Je pense mdrr
J'ai déjà ou j'ai jamais volé (dérobé), même en dehors d'un magasin ?Bien c'est ton tour 🙂
Euh... 😰💀J'ai déjà ou j'ai jamais volé (dérobé), même en dehors d'un magasin ?
J'ai jamais ! Mais j'ai souvent pensé à le faire, dans une chocolaterie. xDJ'ai déjà ou j'ai jamais volé (dérobé), même en dehors d'un magasin ?
Faut que tu racontes ! 🫢Euh... 😰💀
Ouh la vilaine fille ! 🤨J'ai jamais ! Mais j'ai souvent pensé à le faire, dans une chocolaterie. xD
Un jour j'ai voulu ramener mon frère (11 ans à ce moment) ici, il a été cramé en 4 ou 5 heures par ma mère. 😂Vous êtes venus tous en cachette ou quoi ? 😆
Sérieux ?! 😳Un jour j'ai voulu ramener mon frère (11 ans à ce moment) ici, il a été cramé en 4 ou 5 heures par ma mère. 😂
😏😏😏Euh... 😰💀