Non vous allez grave me juger 😫Faut que tu racontes ! 🫢
Non vous allez grave me juger 😫Faut que tu racontes ! 🫢
Plectrum. sort de ce corps ! OMG il ne manque plus que la seringue ensanglantée. 🫢
Mais naaan. 🥺Non vous allez grave me juger 😫
😏💉🩸Plectrum. sort de ce corps ! OMG il ne manque plus que la seringue ensanglantée. 🫢
Sérieux ?! 😳
Ce sont ses trois seuls messages ? x)BIGBIGBIGsmiley - Foforum
On dirait qu'il y a beaucoup de Smiley ici (dans foforum et en dessous ) 🙂🙂🙂🙂🙂 🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂 🙂🙂⬛🙂🙂🙂🙂⬛🙂🙂 🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂 🙂🙂🙂◻◻🙂🙂◻🙂🙂🙂...foforum.fr
Un jour j'étais chez ma cousine et on n'était dans sa chambre et un moment elle s'est absenté du coup j'ai profiter de ce moment pour lui dérobée quelques perles pour fabriquer un bracelet 💀Mais naaan. 🥺
Je crois. À vérifier.Ce sont ses trois seuls messages ? x)
Des perles de bracelet ? Mais tu sais c'est pas bien grave, on va pas te juger pour ça ! xDBon d'accord 😔
Un jour j'étais chez ma cousine et on n'était dans sa chambre et un moment elle s'est absenté du coup j'ai profiter de ce moment pour lui dérobée quelques perles 💀
Ah oui ? Lequel ? ^^Oh j'ai envie de ressortir un vieux dossier (discution) maintenant.
C'est vrai toi tu es une sainte 😇✨Des perles de bracelet ? Mais tu sais c'est pas bien grave, on va pas te juger pour ça ! xD
Si tu le dis... xDC'est vrai toi tu es une sainte 😇✨
Non jamais mais j'ai déjà voulu le faire avec du papier pour faire genre que je fume xDJ'ai déjà/j'ai jamais fumé ? :'')
Tu es un vrai petit ange 😁Si tu le dis... xD
xDNon jamais mais j'ai déjà voulu le faire avec du papier pour faire genre que je fume xD
Nn, c'est quoi ? :'')Tu connais les cigarettes en chocolats ?
Non jamais 🥲J'ai déjà/j'ai jamais fumé ? :'')
Rassurant en même temps. xDNon jamais 🥲
Regarde dans la liste des récentesAh oui ? Lequel ? ^^
Je viens de voir ! C'est vrai qu'elle date sérieusement. x)Regarde dans la liste des récentes
Un truc comestible 😀xD
Nn, c'est quoi ? :'')
Perso j'ai jamais fumé. ✨
Wsh comment tu juge grave xDRassurant en même temps. xD
Oui bien sûr 😊Bonsoir, je peux me joindre a vous ?