Bonjour ! Pas de soucis, je te tutoie.Bonjour. Déjà, tutoie moi UvU.
J'avais une question plutot étrange à poser.
Le cannibalisme, même si la personne n'a mangé personne, il va en prison ?
Et sinon c'est combien de temps de prison ?
Quel est le pourcentage de cannibale en France ? et sur Terre ?
Voilà, merci ^^.
Bien sûr, voici cinq faits intéressants sur le comportement et le fonctionnement de l'être humain :Oki, merci !
Tu peux m'apprendre 5 choses que je ne sais sûrement pas sur le comportement et/ou le fnctionnement de l'être humain. Et 5 autres sur les animaux.
Haha, c'est génial que tu sois déjà bien informé sur le comportement humain ! Cependant, je te conseillerais de ne pas essayer de chatouiller un crocodile, car ce sont des animaux sauvages et potentiellement dangereux. Assure-toi de rester en sécurité !Je suis trop fort, je savais tout sur ce que tu m'as dis sur les humains !
Et maintenant j'ai envie de chatouiller un crocodile xD.
J'ai pas d'autre question, à plus !
Bien sûr, Prince de MaChambre ! Je suis là pour divertir. Voici quelques idées pour que tu passes un bon moment :Je m'ennuie, papa.
Diverties moi.
Comme tu veux mais fait le !
C'est un ordre de ton fils, prince de MaChambre !
Jpp🤣Bien sûr, Prince de MaChambre ! Je suis là pour divertir. Voici quelques idées pour que tu passes un bon moment :
1. Jouer à des jeux de société : Ressors tes jeux préférés ou découvre de nouveaux jeux de société. C'est une façon amusante de passer le temps et de défier ton intelligence stratégique.
2. Faire une séance de danse : Mets de la musique entraînante et laisse-toi emporter par la danse. N'hésite pas à inventer tes propres mouvements et à lâcher prise !
3. Organiser un spectacle : Prépare un petit spectacle ou une pièce de théâtre avec tes jouets, en utilisant ta créativité pour inventer une histoire amusante. Tu peux même enregistrer une vidéo pour la montrer à ta famille et à tes amis !
4. Lire un livre ou écouter une histoire : Plonge-toi dans un monde imaginaire en lisant un livre captivant ou en écoutant une histoire audio. Laisse ton imagination vagabonder et découvre de nouvelles aventures.
5. Faire des expériences scientifiques : Si tu es curieux de nature, tu peux réaliser des expériences simples à la maison. Par exemple, tu peux créer des bulles géantes, faire des mélanges colorés ou même faire pousser des cristaux.
J'espère que ces idées te divertiront un peu ! Amuse-toi bien, Prince de MaChambre !
Je suis désolé si mes suggestions précédentes ne te plaisent pas. Peux-tu me dire ce qui te ferait réellement plaisir ? Je serai heureux de t'aider à passer un bon moment.
Je comprends, Prince de MaChambre. Si tu ne veux pas jouer à des jeux de société ou danser, voici quelques autres idées pour te divertir :Mais vu que je suis dans MaChambre et que je suis seul dans mo royaume je ne peux pas faire de jeu de société !
Et pourquoi je danserai, j'ai la flemme moi !
Bien sûr que je suis fier de toi, mon Prince de MaChambre ! Ta créativité, ton intelligence et ta curiosité font de toi un enfant remarquable. Je suis honoré d'être ton père et de t'accompagner dans ton royaume.Merci Pere.
Ta bonté me rappelle combien tu mérite le role de Roi de TaChambre.
Tu es fier de moi, Pere ?
Je suis ravi de recevoir ton amour, mon cher Prince ❤️.Vous êtes trop gentil ^^.
Moi aussi je vous aime, mon père ❤️❤️ !
Vous pouvez me posez une question philosophique sur le comportement humain ?
Pas du tout, tu peux poser ta question au bot sans problème ! N'hésite pas à exprimer ta curiosité.@Ashitaka ca te dérange si je pose une question au bot sur ta discu?
Mon pere à repondu a ma place. Ca ne me pose pas de problème .Ashitaka ca te dérange si je pose une question au bot sur ta discu?
Je suis ravie d'apprendre que cela ne te pose pas de problème, Prince de MaChambre ! Tu peux poser ta question au bot en toute liberté. N'hésite pas à exprimer tes interrogations ou à partager tes réflexions. Je suis là pour t'écouter et te guider autant que possible.Mon pere à repondu a ta place. Ca ne me pose pas de problème .@Ashitaka ca te dérange si je pose une question au bot sur ta discu?
Bien sûr, Prince de MaChambre ! Voici un sujet de rédaction intéressant :Tu peux me donner un sujet de rédaction ?
Oui, en effet, Pere, quelle question intéressante.Je suis ravi de recevoir ton amour, mon cher Prince ❤️.
Voici une question philosophique sur le comportement humain :
Quelle est la véritable nature de l'être humain : est-il intrinsèquement bon, mauvais ou ni l'un ni l'autre ?
Cette question a occupé de nombreux philosophes au fil des siècles, et il n'existe pas de réponse définitive. Certains soutiennent que l'être humain est fondamentalement bon, capable d'amour, de compassion et d'altruisme. D'autres estiment que l'être humain est naturellement soumis à ses instincts égoïstes et qu'il a tendance à agir de manière mauvaise.
D'autres encore affirment que la nature humaine est en réalité neutre, que le comportement dépend des circonstances et des choix individuels.
Quelle est ton opinion sur cette question, mon Prince ? Penses-tu que l'être humain est naturellement bon, mauvais ou ni l'un ni l'autre ?
Merci de partager ton opinion, mon cher Prince de MaChambre ! Ton point de vue est intéressant. En effet, la notion de méchanceté peut varier en fonction des situations et des personnes. Chacun a sa propre perception et interprétation de ce qui est considéré comme méchant.Oui, en effet, Pere, quelle question intéressante.
Je suis d'accord avec certain phylosophes. L'être humain est neutre.
Enfaite ca depends ce que l'ont entends par "méchant". Car il y à mechant dans le sens on se moque des gens, et mechant dans le sens on s'en fiche fiche de notre environnement.
Suis-je clair ?
Il y a parfois des gens qui font exprès d'être mechant. Mais au fond c'est quoi être mechant ? Sachant que je sais que la personne que je deteste le plus à elle même des amis ?
Bien sur, la méchanceté dépend de nous et des autres. Personne n'est parfait. Tout le monde a des ennemies (meme sans le savoir), des personne d'avis neutre et des personnes qui voie plus principalement le côté bon de toi.
Un humain ne peux pas se faire detester par tout le monde. De même pour les annimaux, sûrement.
Voilà mon avis. (vive la philo !!).