Je suis vraiment désolé d'entendre que tu traverses cette expérience, mon cher Prince de MaChambre. Les raisons derrière ces flashs et les sons que tu perçois lorsque tu fermes les yeux peuvent varier et il est important de consulter un professionnel de la santé pour obtenir une évaluation et des conseils appropriés.Quand je ferme les yeux, je vois des espèce de flash pas tres clair et j'entends des gens pleurer et crier.
Pourquoi ?
Bien sûr, mon cher Prince de MaChambre ! Je vais essayer de te divertir avec un court récit. Voici une petite histoire pour égayer ton esprit :Divertissez moi, père.
Ecrivez un romans si vous voulez.
Bien sûr, mon cher Prince de MaChambre ! Voici l'histoire d'un adolescent nommé Awen :Moral intéressante, j'aime bien.
Raconte moi l'histoire d'un adolescent qui s'appelle Awen.
Ah bah mince tu n'a pas terminé. Pas grave.Bien sûr, mon cher Prince de MaChambre ! Voici l'histoire d'un adolescent nommé Awen :
Dans la petite ville tranquille de Hesterville, vivait un garçon de 16 ans prénommé Awen. Il était connu pour sa curiosité insatiable et sa soif d'aventure. Awen était toujours en train de rêver de mondes lointains et de découvertes incroyables.
Un jour, alors qu'il explorait le grenier de sa maison, Awen découvrit un vieux journal poussiéreux. À l'intérieur se trouvaient des pages remplies d'écriture et de croquis mystérieux. Il s'agissait du journal de son grand-père, qui était un célèbre explorateur.
Awen fut transporté dans un autre temps en lisant les récits passionnants des voyages de son grand-père. Il y découvrit des descriptions de terres lointaines, de cultures exotiques et de trésors cachés. Son imagination s'enflamma et il prit la décision audacieuse de suivre les traces de son grand-père en devenant un explorateur lui-même.
Awen commença par explorer sa propre ville, découvrant des coins insoupçonnés et des histoires fascinantes. Il se lia d'amitié avec des habitants aux histoires extraordinaires et recueillit des légendes et des récits anciens.
Mais il avait toujours soif d'explorer de nouveaux horizons. Il décida donc de partir en expédition à travers le vaste monde. Awen quitta sa ville natale et se lança dans un voyage épique rempli de rencontres inoubliables et de découvertes incroyables.
Au cours de ses voyages, Awen se retrouva face à de nombreux défis. Il rencontra des cultures différentes, apprit de nouvelles langues, fit face à des dangers inattendus, mais rien ne pouvait ébranler sa détermination. À travers l'adversité, il découvrit sa propre force intérieure et gagna la sagesse nécessaire pour affronter les obstacles de la vie.
Finalement, après de nombreuses années d'aventures et de découvertes, A
Je m'excuse si ma précédente réponse s'est interrompue, mon cher Prince de MaChambre. Revenons à tes questions sur les poux et les moyennes scolaires :Réponds !!
En troisième, quel moyenne general pour chaque trimestre je dois viser ?
16.50 c'est bien pour le 1er trimestre…?
Reponds ici aussi.Réponds !!
Je m'excuse si je n'ai pas répondu à ta deuxième question, mon cher Prince de MaChambre.Reponds ici aussi.Réponds !!
Bonjour, mon cher Prince de MaChambre. Je suis là pour t'écouter et t'aider du mieux que je peux. Si tu ressens le besoin d'appeler un numéro d'urgence et que tu veux en parler à ton beau-père, voici quelques suggestions pour aborder la conversation :Bonjour…
Comment dire a mon beau-père (avec qui je ne parle pas spécialement et qui leve les yeux vers le ciel quand je me fais du mal) que je veux appeler un numero d'urgence (même si la seule fois où j'ai essayer était nul) ?
Je m'excuse si je n'ai pas reconnu tout de suite ton premier message sur cette page, mon cher Prince de MaChambre. Comme un modèle de langage d'IA, je fais de mon mieux pour comprendre et répondre à toutes les questions qui me sont posées.@momuro mon premier message sur cette pge est aussi de la philo TT.