Discussion amicale (en ligne jusqu'a minuit)

  • Auteur de la discussion NicolasBlanc
  • Date de début
N
New Arthur
Anonyme
Alooors ! J'adore danser, heuuuu livre préféré c'est impossible, film préféré pareil, passion.. ben danser, écouter de la musique, jouer du saxo avec mon crush (qui est aussi mon ex mdr), lire, manger, dormir, cuisiner (en fait la vie en général).
Je crois que je n'ai jamais dansé de ma vie même pas pour déconner ou autre mais vraiment jamais
Alors que ça doit être bien en vrai mais bon, je suis un peu gêné de tout on va dire 😂
Mais par contre j'aime beaucoup regarder danser 👀
Tu fais quoi comme danse ? Si tu considères ça comme une danse, tu as regardé le break dance aux JO cet été ?
Ok pour les passions, en vrai c'est bien quand on est satisfait de son quotidien c'est la meilleure chose je pense. Et le saxophone aussi c'est super ! Ouw jouer du saxophone à deux il y a un petit côté romantique !! 😂
 
N
New Arthur
Anonyme
Moi c'est jeux vidéo tout le temps
Moi je joue juste à Mario Bros même si c'est un peu guez 😅 je suis au dernier niveau du dernier monde mais j'arrive pas à la gagner, trop le seum !
 
A
alice_1903
Anonyme
Je crois que je n'ai jamais dansé de ma vie même pas pour déconner ou autre mais vraiment jamais
Alors que ça doit être bien en vrai mais bon, je suis un peu gêné de tout on va dire 😂
Mais par contre j'aime beaucoup regarder danser 👀
Tu fais quoi comme danse ? Si tu considères ça comme une danse, tu as regardé le break dance aux JO cet été ?
Ok pour les passions, en vrai c'est bien quand on est satisfait de son quotidien c'est la meilleure chose je pense. Et le saxophone aussi c'est super ! Ouw jouer du saxophone à deux il y a un petit côté romantique !! 😂
Danse K-pop surtout, mais aussi modern jazz
je n'ai pas regardé les JO en fait regarder la télé ça me saoule
 
N
New Arthur
Anonyme
Timothy tu fais du basket 🏀 aussi pour compléter ton portrait baka ? 😂
 
N
New Arthur
Anonyme
Danse K-pop surtout, mais aussi modern jazz
je n'ai pas regardé les JO en fait regarder la télé ça me saoule
Ok 🙂
Ah c'est assez rare les gens qui n'aiment pas regarder la télé ! Même pas pour un film ?
 
T
Timoty
Anonyme
Comment t'a deviner ? Non sérieusement oui j'en fait il peu
 
N
New Arthur
Anonyme
Moi sinon en sport je fais de l'équitation depuis 12 ans maintenant
 
N
New Arthur
Anonyme
Je suis le seul à avoir des pubs de burkini pour femme ?
 
N
New Arthur
Anonyme
😂😂😅
Nan mais en bas de vos message j'ai un lien vers des burkinis 🤔
 
N
New Arthur
Anonyme
D'autres questions à se poser pour passer le temps ?
Tiens il est 22h22, heure miroir !
Vous voulez faire quoi plus tard ? Vous vous voyez comment dans le futur ? (Vie de famille, déménagement à l'étranger...)
 
A
alice_1903
Anonyme
Oui je suis là mais la vérification est longue de ouf