A
Anonyme
en vrai perso blc 😅😅Moi minuit max ? Jsp trop en fait.
en vrai perso blc 😅😅Moi minuit max ? Jsp trop en fait.
En Bretagne près de Rennes.... demain 21 h normalement c'est ok pou rmoiAprès si vous le souhaitez on peut se donner rendez-vous demain 21h ?// j'habite en haute Savoie a Evian
Haha ça va encore tu demandes pas la rue non plus 😂Bon question HYPER BEAUCOUP personnelle, mais vous habitez dans quelle région ?
Oh on est dans la même région actuellement alors et pas loin du tout puisque je suis en banlieue de Saint Malo !En Bretagne près de Rennes.... demain 21 h normalement c'est ok pou rmoi
tu alternes pluie et soleil ???Haha ça va encore tu demandes pas la rue non plus 😂
Mes parents sont divorcés. Quand je suis chez mon père je suis en Corse, quand je suis chez ma mère, en Bretagne. Autant dire que c'est bien différent 😅
Ok 21 h !Après si vous le souhaitez on peut se donner rendez-vous demain 21h ?// j'habite en haute Savoie a Evian
45 minOh on est dans la même région actuellement alors et pas loin du tout puisque je suis en banlieue de Saint Malo !
Exactement ! 😂tu alternes pluie et soleil ???
Quelle coïncidence ! 🤭45 min
Serai-ce le début d'une histoire 😂🤣// oui, la ville de l'eau arthurOh on est dans la même région actuellement alors et pas loin du tout puisque je suis en banlieue de Saint Malo !
Un chat trop cuute qui perd ses poils qui me déteste et qui est devenu sauvage depuis qu'on le laiss chasser des souris dans le jardinQuelle coïncidence ! 🤭
Sinon vous avez un animal de compagnie ?