y a une pote qui dit qu'au collège ça peut pas être du vrai amour 🤔🤔mais bon.... siiiiiiMoi non plus
Ah c'est bien ! 16 c'est super 😄✨ C'est ce que j'essaye de viser pour cette année parce que le contrôle continu pour le bac commence et la mention très bien se décroche à partir du 16 😶🌫️je me mets la pression.........................................................;; mais en vrai un peu moins maintenant. je suis passée de "jai un 16 c'est la fin du monde" à "j'ai un 16 mdr j'ai géré"
Encore heureux !!! 👍Chacun son prénom 👍
Pour moi ça relève plus du crush que du vrai amour.y a une pote qui dit qu'au collège ça peut pas être du vrai amour 🤔🤔mais bon.... siiiiii
Alooors ! J'adore danser, heuuuu livre préféré c'est impossible, film préféré pareil, passion.. ben danser, écouter de la musique, jouer du saxo avec mon crush (qui est aussi mon ex mdr), lire, manger, dormir, cuisiner (en fait la vie en général).Ah c'est bien ! 16 c'est super 😄✨ C'est ce que j'essaye de viser pour cette année parce que le contrôle continu pour le bac commence et la mention très bien se décroche à partir du 16 😶🌫️
Mais bon assez parlé des notes 😢
Je sais pas............... Vous avez un sport préféré par exemple ? Ou un livre préféré ? Un film préféré ? Une passion ?
Sa dépend si ça continue jusqu'à après le lycéey a une pote qui dit qu'au collège ça peut pas être du vrai amour 🤔🤔mais bon.... siiiiii
pour moi crush c'est juste une personne dont t'es amoureux en mode vrai amour ou juste une amourette en fait ça dépend du contextePour moi ça relève plus du crush que du vrai amour.
Sauf si pour vous un crush c'est du véritable amour...
Qu'on se mette d'accord sur la définition : un crush c'est plus pour le physique non ?
Je crois que je n'ai jamais dansé de ma vie même pas pour déconner ou autre mais vraiment jamaisAlooors ! J'adore danser, heuuuu livre préféré c'est impossible, film préféré pareil, passion.. ben danser, écouter de la musique, jouer du saxo avec mon crush (qui est aussi mon ex mdr), lire, manger, dormir, cuisiner (en fait la vie en général).
geek + baka 😂😂Et des fois animés
Moi je joue juste à Mario Bros même si c'est un peu guez 😅 je suis au dernier niveau du dernier monde mais j'arrive pas à la gagner, trop le seum !Moi c'est jeux vidéo tout le temps
C'est ce que j'étais en train de me dire 😂geek + baka 😂😂
Danse K-pop surtout, mais aussi modern jazzJe crois que je n'ai jamais dansé de ma vie même pas pour déconner ou autre mais vraiment jamais
Alors que ça doit être bien en vrai mais bon, je suis un peu gêné de tout on va dire 😂
Mais par contre j'aime beaucoup regarder danser 👀
Tu fais quoi comme danse ? Si tu considères ça comme une danse, tu as regardé le break dance aux JO cet été ?
Ok pour les passions, en vrai c'est bien quand on est satisfait de son quotidien c'est la meilleure chose je pense. Et le saxophone aussi c'est super ! Ouw jouer du saxophone à deux il y a un petit côté romantique !! 😂