Discussion amicale (en ligne jusqu'a minuit)

• Auteur de la discussion NicolasBlanc
  • Date de début
E
ella_1903
Anonyme
Ok !
Je lisais votre conversation et moi je n'ai jamais eu de copines alors que j'ai 16 ans bientôt 17. D'ailleurs je n'en ai jamais vraiment aimé une... Parfois je me dis juste que une est belle mais je ne suis jamais amoureux, même quand je leur parle ou autre. Vous pensez que je suis bizarre ? Que c'est pas normal ?
non. c'est normal. enfin si t'as pas encore aimé qql c'est pas important.

M
Mr Lundi
Anonyme
Ben fait ça fait 3e, 2nd, 1ere
Ordre croissant x)
Profite bien de la seconde. On peut encore s'avachir devant la télé quand on rentre. La première c'est pas la même chose... Je suis débordé j'en peux plus je compte déjà les jours qui me séparent des vacances 😐

E
ella_1903
Anonyme
Ordre croissant x)
Profite bien de la seconde. On peut encore s'avachir devant la télé quand on rentre. La première c'est pas la même chose... Je suis débordé j'en peux plus je compte déjà les jours qui me séparent des vacances 😐
Plus que deux semaines 🤗🤗🤗🤗🤗

M
Mr Lundi
Anonyme
Plus que deux semaines 🤗🤗🤗🤗🤗
Ouf ! En plus j'ai vraiment pris les pires spé, HLP HGGSP p***ain je croule sous le travail. HLP une évaluation chaque cours + un oral toutes les deux semaines + des questions de philo sur table et HGGSP des dissertations, des évaluations toutes les deux semaines 😱
Le seul avantage c'est que contrairement aux autres terminales j'aurai l'expérience de la philosophie on va dire 😅
Est ce que vous aussi vous vous mettez la pression pour vos résultats ? Ou alors vos parents vous la mette ?

E
ella_1903
Anonyme
Ouf ! En plus j'ai vraiment pris les pires spé, HLP HGGSP p***ain je croule sous le travail. HLP une évaluation chaque cours + un oral toutes les deux semaines + des questions de philo sur table et HGGSP des dissertations, des évaluations toutes les deux semaines 😱
Le seul avantage c'est que contrairement aux autres terminales j'aurai l'expérience de la philosophie on va dire 😅
Est ce que vous aussi vous vous mettez la pression pour vos résultats ? Ou alors vos parents vous la mette ?
je me mets la pression.........................................................;; mais en vrai un peu moins maintenant. je suis passée de "jai un 16 c'est la fin du monde" à "j'ai un 16 mdr j'ai géré"

A
alice_1903
Anonyme
Merci c'est gentil. Quand j'entends les garçons de ma classe qui multiplient les "conquêtes" j'en viens à me demander si je suis normal et parfois ça me déprime un peu 😂
Au fait arrêtez de m'appeler Lundi ça me déprime 😂 vous pouvez m'appeler Arthur.
okiiiiii
j'ai jamais considéré les conquetes comme du vrai amour

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !