Discussion amicale (en ligne jusqu'a minuit)

• Auteur de la discussion NicolasBlanc
  • Date de début
N
NicolasBlanc
Anonyme
Cher pas mes parents m'ont toujours dit qu'internet c'est dangereux du coup voilà, bref t'a 14 ans tu doit être en 3e ?

N
NicolasBlanc
Anonyme
T'inquiète si tu révise sa va être fastoche, moi perso j'ai 539 points donc sa va

E
ella_1903
Anonyme
et toi t'es en 2nd ? 😦😦😦😦😦😦😦

E
ella_1903
Anonyme
ça me casse les ...... la vérification anti robots 🤬🤬🤬🤬

N
NicolasBlanc
Anonyme
Yes, tout juste mais j'ai encore des pensées d'un gamin de 13// "moi j'arrête pas de faire des trucs de vélos ou d'escaliers

E
ella_1903
Anonyme
Yes, tout juste mais j'ai encore des pensées d'un gamin de 13// "moi j'arrête pas de faire des trucs de vélos ou d'escaliers
quel genre de pensée d'un gamin de 13 ?? 🤣🤣ça a quoi comme pensées un gamin de 13 ??? // en plus on est d'accord que ça marche pas, moi je clique sur des motos on me saoule en me disant que je me suis trompée

N
NicolasBlanc
Anonyme
Du genre, dire coicoubeh ou apagnan bon t'a compris/bref, sans être indiscret t'a un petit copain ? Tu peux ne pas répondre si t'a envie

E
ella_1903
Anonyme
J'ai une question. Bon tu fais peut-être pas partie des tarés mentaux qui disent ça, mais pk y a la moitié des gens de ma classe qui hurlent des "CAILLOUX OH LE CAILLOUX" et quand on a voté les délégués le mec qui s'est présenté à dit "JE MILITE POUR LA SAUVEGARDE DES CAILLOUX" c'est quoi ces hitoires de cailloux ?

E
ella_1903
Anonyme
Du genre, dire coicoubeh ou apagnan bon t'a compris/bref, sans être indiscret t'a un petit copain ? Tu peux ne pas répondre si t'a envie
malheureusement pas de petit copain mdr (me suis faite quittée pour une Ella, d'où mon nom sur ce truc) et toi une copine ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !