A
Anonyme
Peut-être le début d'une belle histoire !?Du coup là va y avoir un gros blanc c'est ça ??
Peut-être le début d'une belle histoire !?Du coup là va y avoir un gros blanc c'est ça ??
AliceOui c'est vrai, ,,,,Du coup, moi c'est Timoty et toi ?
Pk avoir mis "NicolasBlanc" ???Oui c'est vrai, ,,,,Du coup, moi c'est Timoty et toi ?
yesCher pas mes parents m'ont toujours dit qu'internet c'est dangereux du coup voilà, bref t'a 14 ans tu doit être en 3e ?
okkkkT'inquiète si tu révise sa va être fastoche, moi perso j'ai 539 points donc sa va
quel genre de pensée d'un gamin de 13 ?? 🤣🤣ça a quoi comme pensées un gamin de 13 ??? // en plus on est d'accord que ça marche pas, moi je clique sur des motos on me saoule en me disant que je me suis trompéeYes, tout juste mais j'ai encore des pensées d'un gamin de 13// "moi j'arrête pas de faire des trucs de vélos ou d'escaliers
malheureusement pas de petit copain mdr (me suis faite quittée pour une Ella, d'où mon nom sur ce truc) et toi une copine ?Du genre, dire coicoubeh ou apagnan bon t'a compris/bref, sans être indiscret t'a un petit copain ? Tu peux ne pas répondre si t'a envie