Discussion amicale (en ligne jusqu'a minuit)

  • Auteur de la discussion NicolasBlanc
  • Date de début
N
NicolasBlanc
Anonyme
T'inquiète si tu révise sa va être fastoche, moi perso j'ai 539 points donc sa va
 
E
ella_1903
Anonyme
et toi t'es en 2nd ? 😦😦😦😦😦😦😦
 
E
ella_1903
Anonyme
ça me casse les ...... la vérification anti robots 🤬🤬🤬🤬
 
N
NicolasBlanc
Anonyme
Yes, tout juste mais j'ai encore des pensées d'un gamin de 13// "moi j'arrête pas de faire des trucs de vélos ou d'escaliers
 
E
ella_1903
Anonyme
Yes, tout juste mais j'ai encore des pensées d'un gamin de 13// "moi j'arrête pas de faire des trucs de vélos ou d'escaliers
quel genre de pensée d'un gamin de 13 ?? 🤣🤣ça a quoi comme pensées un gamin de 13 ??? // en plus on est d'accord que ça marche pas, moi je clique sur des motos on me saoule en me disant que je me suis trompée
 
N
NicolasBlanc
Anonyme
Du genre, dire coicoubeh ou apagnan bon t'a compris/bref, sans être indiscret t'a un petit copain ? Tu peux ne pas répondre si t'a envie
 
E
ella_1903
Anonyme
J'ai une question. Bon tu fais peut-être pas partie des tarés mentaux qui disent ça, mais pk y a la moitié des gens de ma classe qui hurlent des "CAILLOUX OH LE CAILLOUX" et quand on a voté les délégués le mec qui s'est présenté à dit "JE MILITE POUR LA SAUVEGARDE DES CAILLOUX" c'est quoi ces hitoires de cailloux ?
 
E
ella_1903
Anonyme
Du genre, dire coicoubeh ou apagnan bon t'a compris/bref, sans être indiscret t'a un petit copain ? Tu peux ne pas répondre si t'a envie
malheureusement pas de petit copain mdr (me suis faite quittée pour une Ella, d'où mon nom sur ce truc) et toi une copine ?
 
N
NicolasBlanc
Anonyme
Franchement pour te dire la vérité j'en sais rien Alice, en fait ce qui faut savoir cher les garçons c'est qu'ils n'ont pas le même délire. Tu peux en avoir des bêtes, des png, etc. Bref// j'avais une petite ami avant "Augustine" mais elle a déménagé ailleurs.// bonjour Mr lundi
 
E
ella_1903
Anonyme
Franchement pour te dire la vérité j'en sais rien Alice, en fait ce qui faut savoir cher les garçons c'est qu'ils n'ont pas le même délire. Tu peux en avoir des bêtes, des png, etc. Bref// j'avais une petite ami avant "Augustine" mais elle a déménagé ailleurs.// bonjour Mr lundi
Ok alooors
1) ben merciii pour les délires
2) ben merciii pour ton honnetete (wsh y a eu un bug quand j'ai écrit le mot là 🤣🤣)
3) bjouuuuuuur
 
N
NicolasBlanc
Anonyme
Début 2nd// ben genre de rien Alice (t'inquiète )
 
M
Mr Lundi
Anonyme
de la life en général 😄😅
Ok !
Je lisais votre conversation et moi je n'ai jamais eu de copines alors que j'ai 16 ans bientôt 17. D'ailleurs je n'en ai jamais vraiment aimé une... Parfois je me dis juste que une est belle mais je ne suis jamais amoureux, même quand je leur parle ou autre. Vous pensez que je suis bizarre ? Que c'est pas normal ?