A
Anonyme
OkkkkkkkkC'est ça, j'ai une idée et si pour continuer on se pose des questions sur qualités, défauts etc ?
Alooors
Est-ce que tu es jaloux en général?
OkkkkkkkkC'est ça, j'ai une idée et si pour continuer on se pose des questions sur qualités, défauts etc ?
Ouais en mode ça c compréhensibleNon, sauf quand par exemple je vois une fille qui me plaît sortir avec un autre gars.
Non je pense pas mdr ou alors dès fois je me vante mais pour délirer genre je suis pas sérieuseEst-ce que tu es ventarde
Orgueilleuse j'ai jamais su ce que ça voulait dire 😂😂😂Oui, j'en suis. Est-ce que tu es orgueilleuse ou égoïste ?
ça dépend qui. en fait si c'est qql que j'aime bien oui, si c'est qql que j'aime pas non, si c'est un inconnu qui a l'air sympa oui, si c'est un inconnu qui a l'air chiant non.Non jamais, est-ce que tu es gentille envers les autres ?
Ok, ok, alrightOui j'en ai quelques uns comme par exemple, j'suis enervant quand il s'agit de travailler en groupe en cours. J'pe être aussi très casse-pieds quand je n'ai pas quelque chose que j'aurai aimé avoir. //09 parce que j'avais envie