Discussion amicale (en ligne jusqu'à minuit environ)

• Auteur de la discussion Timoty
  • Date de début
T
Timoty
Anonyme
Bien. Y a un 6eme qui a dit que j'étais petite...
CONTEXTE : en fait y a un 6eme il est hyper grand par rapport aux autres alors on l'a appelé le bad boy avec mes potes et en fait il faisait que ça me regardait du coup mon bfff est devenu pote avec lui et d'ailleurs je suis la seule dont le 6eme a retenu le nooom.

bref, mon mllr pote il avait oublié un truc au cdi et je le trouvais pas pour lui rendre donc j'ai demandé au 6eme de lui rendre et il a dit à mon mllr pote "tiens alice elle était trop petite pour te trouver donc elle m'a dit de le faire pour elle"
Moi j'te dis ne fait pas attention a eu. Tu sais moi aussi j'suis pas très grand pour un 2nd (1m63). Mais c'est pour autant que je me laisse faire

A
Alice_1903
Anonyme
Moi j'te dis ne fait pas attention a eu. Tu sais moi aussi j'suis pas très grand pour un 2nd (1m63). Mais c'est pour autant que je me laisse faire
En vrai je m'en fous j'ai une taille normale genre je fais 1m58 mais c'est juste c'ets un 6eme il fait 1m71 quoi ... 😂😂😂et puis j'avoue c'est drole le délire avec lui

T
Timoty
Anonyme
Ouais, est-ce que tu serais partante pour un petit jeu (si c'est pas indiscret)?: c'est de se poser des question tour à tour pour deviner notre apparence

A
Alice_1903
Anonyme
sinon j'ai cru que j'allais défoncer un de mes potes (dsl si je raconte ma life mais tu m'a lancée là)
en gros y a un mec il s'appelle Jean Michel on va dire et depuis la 6eme on est potes, et en 5eme j me suis fait un autre pote (Enzo). Sauf que enzo c'est un peu un mec sensible et Jean Michel il déteste enzo.
en ce moment jean michel est trop chiant il fait que ça de nous lancer des balles perdues et d'etre méchant et la ce atin ezo il a dit "j'ai fabriqué une arbalette" et jean michel il a dit "be c'est bien tu vas pouvoir l'utiliser pour te suicider".
😟😟😟

A
Alice_1903
Anonyme
Non, mm tu es mince ?
Ben je sui normale mdr ni grosse ni mince, genre en mode je pèse 45 kilos, j'ai 14 ans e je fais 1m58 si ça peut t'aider à visualiser
Tu as les cheveux noirs du coup ???

T
Timoty
Anonyme
Oui pour les cheveux, et ok pour ton poids // heu tu as les cheveux lisses ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !