Discussion amicale (en ligne jusqu'à minuit environ)

  • Auteur de la discussion Timoty
  • Date de début
A
Alice_1903
Anonyme
Oui, j'en suis. Est-ce que tu es orgueilleuse ou égoïste ?
Orgueilleuse j'ai jamais su ce que ça voulait dire 😂😂😂
égoïste been j'avoue peut-être un peu sur certain truc
est-ce que t'es vaniteux ?
 
T
Timoty_09
Anonyme
Non jamais, est-ce que tu es gentille envers les autres ?
 
A
Alice_1903
Anonyme
Non jamais, est-ce que tu es gentille envers les autres ?
ça dépend qui. en fait si c'est qql que j'aime bien oui, si c'est qql que j'aime pas non, si c'est un inconnu qui a l'air sympa oui, si c'est un inconnu qui a l'air chiant non.
après je suis une personne très aigrie de base donc bon. après ça dépend du point de vue
est-ce que tu as des défauts Timoty ???
 
A
Alice_1903
Anonyme
dsl si je suis longue à répondre c'est à cause des vérifications anti robots de 15 000 ans tkt je partirai pas sans prévenir
 
T
Timoty_09
Anonyme
Oui j'en ai quelques uns comme par exemple, j'suis enervant quand il s'agit de travailler en groupe en cours. J'pe être aussi très casse-pieds quand je n'ai pas quelque chose que j'aurai aimé avoir. //09 parce que j'avais envie
 
A
aliiiiiiice ptn de mrde
Anonyme
Oui j'en ai quelques uns comme par exemple, j'suis enervant quand il s'agit de travailler en groupe en cours. J'pe être aussi très casse-pieds quand je n'ai pas quelque chose que j'aurai aimé avoir. //09 parce que j'avais envie
Ok, ok, alright
 
T
Timoty_09
Anonyme
Bon Alice j'avais te laisser, deso de pas rester plus longtemps. En tout cas j'aime bien nos petites discussions. Et si tu le souhaite, je serai encore la demain dès 21h.
 
A
aliiiiiiice ptn de mrde
Anonyme
Bon Alice j'avais te laisser, deso de pas rester plus longtemps. En tout cas j'aime bien nos petites discussions. Et si tu le souhaite, je serai encore la demain dès 21h.
Okay, saluuuuuuuuut 🙂