Re-bonjour 😁😊koukou les gens
Re re re re re re re re re re re re (je pense à Marco qui comprend pas xD)koukou les gens
Il est minuit 20, donc la c bonjour et non bonsoir mdr je suis conconRe-bonjour 😁😊
Bah pas grave! G compris!Il est minuit 20, donc la c bonjour et non bonsoir mdr je suis concon
Ou alors c'est bonsoir 🤨 il fait vraiment réfléchir à cette question existentielleIl est minuit 20, donc la c bonjour et non bonsoir mdr je suis concon
Nan je sais ct juste comme ca pour tester mon intelligence hors du commun mdrBah pas grave! G compris!
MAis t pas debile pomelooo!Nan je sais ct juste comme ca pour tester mon intelligence hors du commun mdr
Mdr si un peu je suis debilMAis t pas debile pomelooo!
La j'explique ce que c le 65 paske senpai viens de Paris.Mdr si un peu je suis debil
Tt pas en suisse toi? @Fox_MulderLa j'explique ce que c le 65 paske senpai viens de Paris.
Non.Tt pas en suisse toi? @Fox_Mulder
Ha nn je confond avec E Erline10 je pense.. Elle habite en suisse d'ailleurs ou je reve mdrPourquoi cette question?
Non suisse même Neuchâtel.Ha nn je confond avec E Erline10 je pense.. Elle habite en suisse d'ailleurs ou je reve mdr
C quoi ca mdrje suis trop nul en geoNon suisse même Neuchâtel.
Moi aussi je comprends rien 💀😭C quoi ca mdrje suis trop nul en geo
En suisse y'a plusieurs canton. Y'a Fribourg. Y'a Neuchâtel. Yen a plein d'autres!C quoi ca mdr
Je comprends rien 💀En suisse y'a plusieurs canton. Y'a Fribourg. Y'a Neuchâtel. Yen a plein d'autres!
Recherche canton suisse.Je comprends rien 💀
C quoi un canton?En suisse y'a plusieurs canton. Y'a Fribourg. Y'a Neuchâtel. Yen a plein d'autres!
On est dans la même incompréhension 😭😭C quoi un canton?
Ah... y'a 26 canton en suisse...On est dans la même incompréhension 😭😭
Eeeeeeet ouuuuuiiiiiOn est dans la même incompréhension 😭😭
Omg wtf dudeAh... y'a 26 canton en suisse...
Les 26 cantons suisses sont les États fédérés de la Confédération suisse. Il s'agit des cantons d'Appenzell Rhodes-Extérieures, d'Appenzell Rhodes-Intérieures, d'Argovie, de Bâle-Campagne, de Bâle-Ville, de Berne, de Fribourg, de Genève, de Glaris, des Grisons, du Jura, de Lucerne, de Neuchâtel, de Nidwald, d'Obwald, de Saint-Gall, de Schaffhouse, de Schwytz, de Soleure, du Tessin, de Thurgovie, d'Uri, du Valais, de Vaud, de Zoug et de Zurich.