Tlm vient et peux parler de tout et nimps fin breffff vous avez capté quoi 😂😁
Pomelooo Légende Messages 9 870 Réactions 4 497 Age 14 Fofocoins 53 793 14/5/21 oki bah j'aime les raclette
Pomelooo Légende Messages 9 870 Réactions 4 497 Age 14 Fofocoins 53 793 14/5/21 Hello a dit: Bon j'commence : Vous allez bien ? Cliquez pour agrandir... perso pas top top mais ca va
Hello a dit: Bon j'commence : Vous allez bien ? Cliquez pour agrandir... perso pas top top mais ca va
H Hello Visiteur 14/5/21 Pomelooo a dit: oki bah j'aime les raclette Cliquez pour agrandir... Ok bah c'est trÚs précis au moins
Pomelooo a dit: oki bah j'aime les raclette Cliquez pour agrandir... Ok bah c'est trÚs précis au moins
Pomelooo Légende Messages 9 870 Réactions 4 497 Age 14 Fofocoins 53 793 14/5/21 a part que g pommer mes lunettes, donc je vois flou donc g mal au crane
H Hello Visiteur 14/5/21 Pomelooo a dit: perso pas top top mais ca va Cliquez pour agrandir... Ah mince ? Si j'peux demander pk ?
Pomelooo a dit: perso pas top top mais ca va Cliquez pour agrandir... Ah mince ? Si j'peux demander pk ?
H Hello Visiteur 14/5/21 Pomelooo a dit: a part que g pommer mes lunettes, donc je vois flou donc g mal au crane Cliquez pour agrandir... Ahhhh deso
Pomelooo a dit: a part que g pommer mes lunettes, donc je vois flou donc g mal au crane Cliquez pour agrandir... Ahhhh deso
H Hello Visiteur 14/5/21 O pire on en fait une prv comme sa les gens chelou comme Mowgli et tout bah peuvent pas venir ?
Pomelooo Légende Messages 9 870 Réactions 4 497 Age 14 Fofocoins 53 793 14/5/21 Hello a dit: Ahhhh deso Cliquez pour agrandir... t'inquiete je suis habitué mdr
Pomelooo Légende Messages 9 870 Réactions 4 497 Age 14 Fofocoins 53 793 14/5/21 Hello a dit: O pire on en fait une prv comme sa les gens chelou comme Mowgli et tout bah peuvent pas venir ? Cliquez pour agrandir... ouaiss ce c*n... p***ain j'en reviens pas il se met mm pas a la place de ca fille. ca me rend triste
Hello a dit: O pire on en fait une prv comme sa les gens chelou comme Mowgli et tout bah peuvent pas venir ? Cliquez pour agrandir... ouaiss ce c*n... p***ain j'en reviens pas il se met mm pas a la place de ca fille. ca me rend triste
Sky Forumeur giga actif Messages 452 Réactions 295 Fofocoins 907 14/5/21 Pomelooo a dit: ouaiss ce c*n... p***ain j'en reviens pas il se met mm pas a la place de ca fille. ca me rend triste Cliquez pour agrandir... oui ca risque de la traumatisée la pauvre
Pomelooo a dit: ouaiss ce c*n... p***ain j'en reviens pas il se met mm pas a la place de ca fille. ca me rend triste Cliquez pour agrandir... oui ca risque de la traumatisée la pauvre
Sky Forumeur giga actif Messages 452 Réactions 295 Fofocoins 907 14/5/21 je vous laisse ! Je reviens ce soir peut etre Bisous !
Pomelooo Légende Messages 9 870 Réactions 4 497 Age 14 Fofocoins 53 793 14/5/21 Skye a dit: oui ca risque de la traumatisée la pauvre Cliquez pour agrandir... oui.. ca me tue les ge's comme ca, ils comprennent mm pas ce que c de se faire "incester"
Skye a dit: oui ca risque de la traumatisée la pauvre Cliquez pour agrandir... oui.. ca me tue les ge's comme ca, ils comprennent mm pas ce que c de se faire "incester"
Pomelooo Légende Messages 9 870 Réactions 4 497 Age 14 Fofocoins 53 793 14/5/21 Skye a dit: je vous laisse ! Je reviens ce soir peut etre Bisous ! Cliquez pour agrandir... bisous Hello a dit: Askip des gens en ano rejoignent insulte et quittent Cliquez pour agrandir... oui
Skye a dit: je vous laisse ! Je reviens ce soir peut etre Bisous ! Cliquez pour agrandir... bisous Hello a dit: Askip des gens en ano rejoignent insulte et quittent Cliquez pour agrandir... oui
Sky Forumeur giga actif Messages 452 Réactions 295 Fofocoins 907 14/5/21 Hello a dit: Askip des gens en ano rejoignent insulte et quittent Cliquez pour agrandir... C c*n et ca ne sert à rien. Il ont vraiment r à faire de leur vie en fait (a part insulter des gens qu'on r demander)
Hello a dit: Askip des gens en ano rejoignent insulte et quittent Cliquez pour agrandir... C c*n et ca ne sert Ă rien. Il ont vraiment r Ă faire de leur vie en fait (a part insulter des gens qu'on r demander)