Mais tkt t sur detre dedans 😊Ajoutez moi je vous rejoins bientot 😘
😊😘Tout se qui seront dedans seront les #best 😁😊
LEs # sont de retour !!!!!!Tout se qui seront dedans seront les #best 😁😊
T dedans ducout 😁LEs # sont de retour !!!!!!
merci bcp 😘(t la best aussi !)T dedans ducout 😁
Merci de m'avoir ajouter!Tout se qui seront dedans seront les #best 😁😊
Mdr, je t'imagine...a part que g pommer mes lunettes, donc je vois flou donc g mal au crane 😅😂
Mdr, ceux qui voient la discussion et qui n'ont pas de messages privés doivent être vexés !!!Tout se qui seront dedans seront les #best 😁😊
Nnan mais c horrible, je les retrouvent pas donc bah g mal au crane mdr puis quand vou ecrivez des milions d'# vazy je vois pasM
Mdr, je t'imagine...
MdrrrNnan mais c horrible, je les retrouvent pas donc bah g mal au crane mdr puis quand vou ecrivez des milions d'# vazy je vois pas
´t'as des lunettes toi?Mdrrr
Uii, elles sont roses gold´t'as des lunettes toi?
Désolée, je dois vous laisser bisousUii, elles sont roses gold
Tu est une file ou un garçon?
Je suis une fille pk 🥳Tu est une file ou un garçon?
Oki! Moi aussi!Je suis une fille pk 🥳
Chépa! MAis avec ton pseudo j'avais crue que tu était un garçon!Je suis une fille pk 🥳
Ah d'accord, c'ets vrai que ça porte à confusion 🥳Chépa! MAis avec ton pseudo j'avais crue que tu était un garçon!
Hehe! Tu à pensée que gt quoi? Fille ou garçon?Ah d'accord, c'ets vrai que ça porte à confusion 🥳
Ah c jolie ca ^^ j'adore le noir donc elle sont noires les miennes mdrUii, elles sont roses gold
Moi j'aurais pensé que tetais un garçon aussi 🥳Hehe! Tu à pensée que gt quoi? Fille ou garçon?
HAha!!! xDMoi j'aurais pensé que tetais un garçon aussi 🥳