Oh un manège à "sensation morte" sur ce sujet 😳Cc, ici je vais vous faire faire des crises cardiaques si vous voulez
Et ensuite il y aura plusieurs niv de peur
Niv 1 :Bouuuuuuuh !!
Je suis prêt psychologiquement je penseVous voulez un niv 2 ?
OkJe suis prêt psychologiquement je pense(ou plutôt j'espère 😅)
De toute façon sinon je me ferai une petite réincarnation tranquille 🤣
J'ai tenu, je suis en forme aujourd'hui 😁 (j'ai dû beaucoup lutter par contre 😢)Ok
Niv 2 :Bouuuuuuuuuuh ! Crevez tous !
Bien joué ! Tu n'est pas mort. Mais demain niv 3, la tu n'y survivra pas... (je fais des rimes xD)J'ai tenu, je suis en forme aujourd'hui 😁 (j'ai dû beaucoup lutter par contre 😢)
Merci 😆Bien joué ! Tu n'est pas mort. Mais demain niv 3, la tu n'y survivra pas... (je fais des rimes xD)
De rien 😁Merci 😆
Oui je suis fier 🥳
Je ferai tout pour survivre chère citron détective et poète maintenant 😜
^^De rien 😁
Haha tu veras ! Tu n'y arrivera pas ! Je suis poète mais pas trompette (ca a aucune logique ce que je dis xDD m1is ca rime xD)
Tu essaye de faire le rigolo mais tu n'est qu'un sot ! Vive les rimes et adieu les mimes ! J'aime ca, je c pas pourquoia ! En plus je suis peu clemente mais trop aimente ! (Comme je m'amuse xDDDD)^^
Oui, et peut être que je ne verrai plus rien après ça 😭, mais je vais tout faire pour te contredire 😝
Je comprend l'idée chère crevette à roulette 😆