Discu pour faire des crises cardiaques au gens 😈

Aphelion
Passionné
Messages
2 284
Fofocoins
50
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Je vais vous faire très très peur moi:
Vous avez un virus sur votre téléphone/tablette/ordinateur. Installez Anti-Virus Client maintenant!
Installation en cours... veuillez patientez...0% La MÀJ n'a pas pu s'installer, veuillez recommencer100% Redémarrage en cours...
Votre mot de passe:****
Le mot de passe n'est pas correct. Veuillez recommencer. Votre mot de passe:****
Redémarrage en cours...
Installation de WannaCry...
*sound of death*
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Je suis prêt psychologiquement je pense (y) (ou plutôt j'espère 😅)
De toute façon sinon je me ferai une petite réincarnation tranquille 🤣
Ok :devilish:
Niv 2 :
Bouuuuuuuuuuh ! Crevez tous ! :devilish:
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Merci 😆
Oui je suis fier 🥳
Je ferai tout pour survivre chère citron détective et poète maintenant 😜
De rien 😁
Haha tu veras ! Tu n'y arrivera pas ! Je suis poète mais pas trompette (ca a aucune logique ce que je dis xDD m1is ca rime xD)
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
De rien 😁
Haha tu veras ! Tu n'y arrivera pas ! Je suis poète mais pas trompette (ca a aucune logique ce que je dis xDD m1is ca rime xD)
^^
Oui, et peut être que je ne verrai plus rien après ça 😭, mais je vais tout faire pour te contredire 😝
Je comprend l'idée chère crevette à roulette 😆
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
^^
Oui, et peut être que je ne verrai plus rien après ça 😭, mais je vais tout faire pour te contredire 😝
Je comprend l'idée chère crevette à roulette 😆
Tu essaye de faire le rigolo mais tu n'est qu'un sot ! Vive les rimes et adieu les mimes ! J'aime ca, je c pas pourquoia ! En plus je suis peu clemente mais trop aimente ! (Comme je m'amuse xDDDD)
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Tu essaye de faire le rigolo mais tu n'est qu'un sot ! Vive les rimes et adieu les mimes ! J'aime ca, je c pas pourquoia ! En plus je suis peu clemente mais pas trop aimente ! (Comme je m'amuse xDDDD)
Un peu de respect pour tes aînés jeune fille aux cheveux allongés ! Et bonjour les délires qui veulent souvent rien dire ! Moi non plus mais l'important est l'amusement !
Et tu savqis que Beyond etait une deesse mais pas une DS ? xD
La déesse de Foforum, qui contrairement à nous ne boit pas trop de rhum !
(Cette discussion xD :ROFLMAO:)
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Un peu de respect pour tes aînés jeune fille aux cheveux allongés ! Et bonjour les délires qui veulent souvent rien dire ! Moi non plus mais l'important est l'amusement !

La déesse de Foforum, qui contrairement à nous ne boit pas trop de rhum !
(Cette discussion xD :ROFLMAO:)
T rimes veulent dire plus de choses que les miennes, qui sont naines xD mais moi le respect, bah euh pour mes aînés, je m'en contre fiche et ne le met pas a l'affiche xD allongés allongés c toi qui est allongés ! xD Ah oui, non de oui ! Rhum c comme rhume ? xD
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
T rimes veulent dire plus de choses que les miennes, qui sont naines xD mais moi le respect, bah euh pour mes aînés, je m'en contre fiche et ne le met pas a l'affiche xD allongés allongés c toi qui est allongés ! xD Ah oui, non de oui ! Rhum c comme rhume ? xD
Mais non, nous sommes tous égaux dans le domaine des mots ! Il faut respecter toute la société, les jeunots comme les vieillots, et ne surtout pas oublier les adultots intermediaux ! Apparemment ça descend jusque dans le néant !
Le rhum est un alcool xD
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Mais non, nous sommes tous égaux dans le domaine des mots ! Il faut respecter toute la société, les jeunots comme les vieillots, et ne surtout pas oublier les adultots intermediaux ! Apparemment ça descend jusque dans le néant !
Le rhum est un alcool xD
Rhum ca rime avec rien TT mais pour les mots t bien plus geniau ! Mais tu reste, non pas rigolo mais plutot sot ! Moi je suis jeunette et j'ai pas de couettes. Adultots sont aussi pas mal sot ainsi que les vieux qui ne savent pas eux, changer des couches et qui ne sont plus tres farouches. Mais toi, ou tu es dans tout ca ?
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Rhum ca rime avec rien TT mais pour les mots t bien plus geniau ! Mais tu reste, non pas rigolo mais plutot sot ! Moi je suis jeunette et j'ai pas de couettes. Adultots sont aussi pas mal sot ainsi que les vieux qui ne savent pas eux, changer des couches et qui ne sont plus tres farouches. Mais toi, ou tu es dans tout ca ?
Oui 😅
Non toi aussi tu gères les mots de la langue de Molière ! Quelle méchanceté cette petite veut me faire pleurer ! De mon côté, mi jeunot et mes cheveux sont en poireaux (WTF) ! Tous ont des faiblesses et des maladresses mais l'âge apportent aussi de la sagesse ! Moi, je suis un ado qui aime aller sur Fofo !
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
Oui 😅
Non toi aussi tu gères les mots de la langue de Molière ! Quelle méchanceté cette petite veut me faire pleurer ! De mon côté, mi jeunot et mes cheveux sont en poireaux (WTF) ! Tous ont des faiblesses et des maladresses mais l'âge apportent aussi de la sagesse ! Moi, je suis un ado qui aime aller sur Fofo !
Ah ben merci l'ovni !
Moi je fais mourir et pas trop rire. Faire pleurer c ma spécialité x) oula, cheveux en poireaux dit un peu idiot ! Certe la vieillesse apporte la sagesse. Ah ! Oui ado et fais tu dodo ?
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 152
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ah ben merci l'ovni !
Moi je fais mourir et pas trop rire. Faire pleurer c ma spécialité x) oula, cheveux en poireaux dit un peu idiot ! Certe la vieillesse apporte la sagesse. Ah ! Oui ado et fais tu dodo ?
De rien petit train !
C'est un talent aussi et quand on meurt on en rit ! Tu es plutôt très compréhensive et ta bonne humeur et communicative ! C'était juste pour la rime, ils sont pas dans cette forme mais c'est intime ! Oui je dors comme un alligator et toi alors ?
 
Limonade
Passionné
Donateur du mois 🤲
Messages
3 337
Age
15
Fofocoins
4 604
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Genre
Non binaire
De rien petit train !
C'est un talent aussi et quand on meurt on en rit ! Tu es plutôt très compréhensive et ta bonne humeur et communicative ! C'était juste pour la rime, ils sont pas dans cette forme mais c'est intime ! Oui je dors comme un alligator et toi alors ?
Ah ! Je suis un train alors hein ? Je sais je sais je suis cool comme une poule (xD) ! Ah ouf parce que j'aime pas les poireaux des idiots. Mmh, je dors dans mon lit mais je ne suis pas un ouistiti !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment