Hm. Merci.Tu penses aux gens, tu es gentille, bref, lots of things like
Hm. Merci.Tu penses aux gens, tu es gentille, bref, lots of things like
XDOui, excusez-moi, ô reine Cookies.
je sais ce que tu penses...Hm. Merci.
Que c'est totalement faux ?je sais ce que tu penses...
Je dois un minimum de respect à nôtre, ô, grande reine Cookies.
vouiQue c'est totalement faux ?
Et bien tu as totalement raison.
Je ressens ça aussi à chaque fois quon me fait un compliment.Et bien tu as totalement raison.
L'impression de ne pas le mériter.Je ressens ça aussi à chaque fois quon me fait un compliment.
PareilL'impression de ne pas le mériter.
:/ exactementPareil
Au fond. Peut-être que cette impression n'est pas. Peut-être est-elle fondée.Pareil
non. Tu es vraiment super. Tu as des faiblesses, oui, mais fais en des qualités. Moi, par exemple, je lis entre les lignes. Ce n'est pas toujours sympa de ressentir quand les gens ne veulent pas de toi, mais c'est plutot cool quand tu vas vers quelqu'un qui t'assure qu'il "va bien" alors que tu sens son énergie négative et désespérée... Alors tu peux l'aider.Au fond. Peut-être que cette impression n'est pas. Peut-être est-elle fondée.
Je pense pas. Mes faiblesses sous tous les angles ne peuvent être transformées en force, pour la plupart. Lire entre les ligne, un talent à la fois horrible et bénéfique. Voir dans les yeux des gens tout ce qui voudrait être dit. Mais parfois, il faut se résoudre au fait que tu auras beau aider cette personne du mieux que tu peux, tu ne peux pas lui enlever son objectif. Objectif bien sombre lorsque la dite personne va mal. On peut aider, mais pas toujours sauver.non. Tu es vraiment super. Tu as des faiblesses, oui, mais fais en des qualités. Moi, par exemple, je lis entre les lignes. Ce n'est pas toujours sympa de ressentir quand les gens ne veulent pas de toi, mais c'est plutot cool quand tu vas vers quelqu'un qui t'assure qu'il "va bien" alors que tu sens son énergie négative et désespérée... Alors tu peux l'aider.
Tu sais.. Ma pire "faiblesse", c'est d'être autiste. Et mon pire "talent", c'est d'être HPI. L'un est moqué, l'autre est envié. Mais pour moi, j'aurais voulu n'avoir que l'autisme. C'est en partie ce qui me donne ma capacité de me mettre à la place de l'autre, ce qui me permet aussi d'etre créatif. Toute faiblesse peut devenir une force.Je pense pas. Mes faiblesses sous tous les angles ne peuvent être transformées en force, pour la plupart. Lire entre les ligne, un talent à la fois horrible et bénéfique. Voir dans les yeux des gens tout ce qui voudrait être dit. Mais parfois, il faut se résoudre au fait que tu auras beau aider cette personne du mieux que tu peux, tu ne peux pas lui enlever son objectif. Objectif bien sombre lorsque la dite personne va mal. On peut aider, mais pas toujours sauver.