xD c'est assez déroutant quand mêmeEn partant de mon topic sur " qui veut mes fofocoins " je suis partie sur ce délire :
J'aime dire : embrasse mon pied .
Pourquoi ? Parce que ça signifie que s'il le fait , il est à vous ;-)
Kiffant ? Trop / Bof / non ?
D'ailleurs faut précisez lequel ( Chuisbizarre serait mal avec ses 235 pieds 🥲🤣 )En partant de mon topic sur " qui veut mes fofocoins " je suis partie sur ce délire :
Toucher aux pieds avec ses lèvres c'est sexuelEn partant de mon topic sur " qui veut mes fofocoins " je suis partie sur ce délire :
Moi j'ai choisi ,c comle tu veux
Haaaan tu as oseeeeeeD'ailleurs faut précisez lequel ( Chuisbizarre serait mal avec ses 235 pieds 🥲🤣 )
Oh félicitation ! 🎉🦶Haaaan tu as oseeeeee
Précisions mais il y en a qui sont venus au monde récemment. J'en ai 375 maintenant 🥲
Merci mais c'est la galère, je sais plus marcher 😭Oh félicitation ! 🎉🦶
UwU ✨
Ouh la honte , j'ai découvert ton petit secret : ça peut se faire !!!moi je dis sa peut se faire mais g pas l'age pour
Je veux pas casser l'ambiance mais je vois pas en quoi ça prouve son amour. Un mec qui veut juste s'envoyer en l'air il est bien capable de t'embrasser le pied si tu lui demande. Et à côté de ça un mec qui t'aime peut refuser en se demandant c'est quoi ton délire, ou si il est phobique des pieds, sait on jamais XD! Bref, ce serait cool que ça prouve quelque-chose mais ça ne prouve rien.Moi j'ai choisi ,
Mais vous , vous avez bien de l'expérience , un avis dans ce sens ou contraire ...
Si on le voit se mettre à genoux et y faire un petit kiss ça me fait genre c'est bon il est à moi façon de dire si pour lui ce n'est pas grand chose ça prouve son amour !
Pour ma part , avec du respect , c'est à dire pas en chaussettes ou pied nu , c'est osé , juste un collant ou mi-bas , l'épaisseur tip top pour .
Pk tu dis sa ???Ouh la la, mais il y a des couples qui vont se former ici
Il est peut être jaloux?Pk tu dis sa ???
Pourquoi pasEn partant de mon topic sur " qui veut mes fofocoins " je suis partie sur ce délire :
Félicitation 👏Haaaan tu as oseeeeee
Précisions mais il y en a qui sont venus au monde récemment. J'en ai 375 maintenant 🥲
D'où l'expression un peu désuète : c'est le pied! 😄En partant de mon topic sur " qui veut mes fofocoins " je suis partie sur ce délire :
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏