Dire à un homme : embrasse mon pied...

• Auteur de la discussion Karima
  • Date de début
S
Shiinku
Anonyme
En partant de mon topic sur " qui veut mes fofocoins " je suis partie sur ce délire :

J'aime dire : embrasse mon pied .

Pourquoi ? Parce que ça signifie que s'il le fait , il est à vous ;-)

Kiffant ? Trop / Bof / non ?

Personne n'est à personne, une personne ne s'appartient pas alors je ne vois pas trop le truc

Et je trouve cela humiliant si ce n'est pas quelque chose que l'autre personne aime (si c'est clair que les deux personnes aiment alors oui rien de dérangeant)

K
Karima
Anonyme
Humiliant si c’est en pleine rue .

Moi je m’en servirai si il a quelque chose à se faire pardonner comme ça il saura qu’il faut être droit et honnête avec moi . J’attends qu’il soit avec ses potes ou sa famille et je lui ordonne ça . Après je pense que si il m’aime plus jamais il fera d’écart .

B
Bunny
Anonyme
En partant de mon topic sur " qui veut mes fofocoins " je suis partie sur ce délire :

J'aime dire : embrasse mon pied .

Pourquoi ? Parce que ça signifie que s'il le fait , il est à vous ;-)

Kiffant ? Trop / Bof / non ?
Il y à d' autre méthode pour prendre sont pied 🙄

K
Karima
Anonyme
Celle-ci :

Moi je m’en servirai si il a quelque chose à se faire pardonner comme ça il saura qu’il faut être droit et honnête avec moi . J’attends qu’il soit avec ses potes ou sa famille et je lui ordonne ça . Après je pense que si il m’aime plus jamais il fera d’écart .

K
Karima
Anonyme
Je veux pas casser l'ambiance mais je vois pas en quoi ça prouve son amour. Un mec qui veut juste s'envoyer en l'air il est bien capable de t'embrasser le pied si tu lui demande. Et à côté de ça un mec qui t'aime peut refuser en se demandant c'est quoi ton délire, ou si il est phobique des pieds, sait on jamais XD! Bref, ce serait cool que ça prouve quelque-chose mais ça ne prouve rien.
Salut !

je tenais à préciser que ce n'est pas un mec au hasard , c'est au copain qui est avec toi depuis déjà un moment . Là normalement si il hésite pose toi des questions.

Bises ( sur ton pied lol )

Julieblue
Ultra actif
Fofocoins
4 812
Changement de pseudo

Je vais inverser le truc et perso un mec qui me demanderai ça devant mes potes ou ma famille, perso même si je l'aime, je le quitte. Et je fais tout pour l'oublier. Et de toute façon si je le quittais pas je pense que mes amis me dirait de ne pas me laisser traiter comme ça. En plus je me dirai que lui ne m'aime pas, ou pas d'une bonne façon si il me traite comme ça. Donc à mon avis tu dis ça à un mec, il est capable de faire la même déduction dans sa tête.
Et je pense qu'il y'a des mecs ça les saoulerait vite, tu lui "ordonne", sérieux, devant ses potes et tout?? Selon le mec c'est un coup à ce qu'il s'énerve. Faut vraiment un gars qui pense comme toi sinon c'est le clash assuré.

Julieblue
Ultra actif
Fofocoins
4 812
Changement de pseudo
Salut !

je tenais à préciser que ce n'est pas un mec au hasard , c'est au copain qui est avec toi depuis déjà un moment . Là normalement si il hésite pose toi des questions.

Bises ( sur ton pied lol )
Si c'est ton copain, et que c'est lui ordonner pour qu'il se fasse pardonner quelque-chose, c'est un coup à ce qu'il te quitte même si il t'aime. On peux aimer quelqu'un mais si la personne à un comportement qui consiste à nous ordonner des trucs qui ne nous conviennent pas, on peut la quitter par respect envers soi-même. Donc ça dépends peut-être des relations mais c'est un coup à se faire larguer ton truc, ou à créer des histoires. Ça dépends peut-être des relations on va dire.

K
Karima
Anonyme
Il faut bien de preuve de fidélité à toute épreuves , et un homme aux pieds de sa nana doit être évident !

K
Karima
Anonyme
Tu es contre par principe ou tu as peur mais ça te ferais , ce sont 2 choses différentes .

ça doit être tout naturelle , comme la galanterie ... mais avec du respect , c'est comme j'ai déjà dit : pas pied nu ni en chaussettes , ça fait vulgaire : quelque chose de radicalement féminin , un collant , en plus y a des traits sur les pieds d'un collant , tu lui dis embrasse ça et si il démarre au quart de tour , la fierté en faite.

Sincèrement tu peux être pour ou contre mais donne le pourquoi du comment.

Julieblue
Ultra actif
Fofocoins
4 812
Changement de pseudo
Tu es contre par principe ou tu as peur mais ça te ferais , ce sont 2 choses différentes .

ça doit être tout naturelle , comme la galanterie ... mais avec du respect , c'est comme j'ai déjà dit : pas pied nu ni en chaussettes , ça fait vulgaire : quelque chose de radicalement féminin , un collant , en plus y a des traits sur les pieds d'un collant , tu lui dis embrasse ça et si il démarre au quart de tour , la fierté en faite.

Sincèrement tu peux être pour ou contre mais donne le pourquoi du comment.
J'ai déjà expliqué le pourquoi. Je met 👍 à ton dernier message et te demande simplement si tu l'as déjà fait pour savoir si c'est du vécu mais tu me demande de réexpliquer. Chacun fait ce qu'il veut, je dis juste que ça dépends de comment le mec le prends.

K
Karima
Anonyme
Excuse Chloé mais je pensais que le premier sujet était explicite : c'est un délire , un fantasme ... que je me suis fixée à réaliser avec la personne que j'aime , c'est pour moi comme une alliance mais physique !! Une alliance c'est symbolique de l'amour , et ça ça en est la démo . Si le mec le prends mal c'est qu'il n'est pas prêt à tout pour toi , donne pas la définition de l'amour ... difficile à expliquer ce ressenti , tu as raison de me poser la question . C'est pour ça que je précise avec la pointe renforcée du collant , pour le respecter histoire qu'il se rend compte que c'est la femme qui demande ça et pas sa copine d'un soir . Bref bon courage pour comprendre lloll !

Julieblue
Ultra actif
Fofocoins
4 812
Changement de pseudo
Excuse Chloé mais je pensais que le premier sujet était explicite : c'est un délire , un fantasme ... que je me suis fixée à réaliser avec la personne que j'aime , c'est pour moi comme une alliance mais physique !! Une alliance c'est symbolique de l'amour , et ça ça en est la démo . Si le mec le prends mal c'est qu'il n'est pas prêt à tout pour toi , donne pas la définition de l'amour ... difficile à expliquer ce ressenti , tu as raison de me poser la question . C'est pour ça que je précise avec la pointe renforcée du collant , pour le respecter histoire qu'il se rend compte que c'est la femme qui demande ça et pas sa copine d'un soir . Bref bon courage pour comprendre lloll !
Pas de soucis 👍

K
Karima
Anonyme
Tu comprends ou ça reste flou ? Trop du mal à expliquer ... du coup c'est tout vu de ton côté ou peut-être qu'un jour tu craqueras ? lol

K
Karima
Anonyme
c'est le délire en collant qui est dur à expliquer parce que tu sais sur le collant au niveau des pieds y a une marque , un trait au dessus des orteils ? je lui dirai de suivre ce trait !

Voilà avoues que c'est plus respectueux pour lui avec le collant , ça fait plus féminin ! Inch'Allah lol

M
maxou
Anonyme
Le dire a quelqu'un je trouve que c'est humilians

Julieblue
Ultra actif
Fofocoins
4 812
Changement de pseudo
Tu comprends ou ça reste flou ? Trop du mal à expliquer ... du coup c'est tout vu de ton côté ou peut-être qu'un jour tu craqueras ? lol
C'est pas histoire de craquer ou pas. Pour moi c'est juste qu'en fonction du mec ça ne prouve pas grand-chose. Il y'a des hommes qui embrasse des pieds sans être amoureux. Dans un contexte intime ou dans un moment ou un couple est ensemble et que c'est convivial, je ne vois pas de problème à ce qu'une femme demande à un homme d'embrasser son pied.
Mais en mode sympa. Par contre j'ai du mal avec le truc d'ordonner pour que le mec se fasse pardonner un truc devant ses potes, dans ce contexte là c'est plus très respectueux.
Surtout qu'on parle d'ordonner quand même, les relations où les conjoints s'ordonnent des trucs, si c'est souvent, ça donne des relation compliquées en général.
Et si l'homme en question ne se sent pas respecté, il peut décider de se barrer plutôt que de rester, et il peux se barrer meme en étant amoureux. Donc voilà, tout dépend du contexte (comme pour beaucoup de chose) et du mec. En espérant que ma réponse est claire 😂

Julieblue
Ultra actif
Fofocoins
4 812
Changement de pseudo
c'est le délire en collant qui est dur à expliquer parce que tu sais sur le collant au niveau des pieds y a une marque , un trait au dessus des orteils ? je lui dirai de suivre ce trait !

Voilà avoues que c'est plus respectueux pour lui avec le collant , ça fait plus féminin ! Inch'Allah lol
Avec des mecs ça peux passer, ça dépends. Tu verras si tu as l'occasion ;-)

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 848
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

CERTAINES SE LAVENT RAREMENT​

Genre une fois par mois​

En étant gentil​

Parce que il y a pire, bref...
Bon, c'est pour faire de l'humour
Elle ne s'est pas lavée depuis 3 mois
La sueur qui devient comme un second vêtement

Chérie embrasses mes pieds
PAF... Ils coulent de partout
Avec une odeur
Genre Maroilles puissance 10

K
Karima
Anonyme
ah non , là c'est pas respectueux , en sortant de la douche , en enfilant mon collant , je l'appelle et de mon doigt je lui montre mon pied --- fantasme qui se réalisera ! Et ça nous liera encore plus .

Chloé oui j'ai compris , mais avoue c'est un sujet tout construit pour la personne , soit elle kiffe d'avoir un gars à son pied , soit non .

Chloé quand je te demandais si tu avais compris je parlais de la zone du collant , tu vois de laquelle je parle ?

Bises sur ... ta joue !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !