Difference d age

  • Auteur de la discussion Trentenaire
  • Date de début
T
Trentenaire
Anonyme
Moi 30ans séparée mais pas encore divorcée pas d enfants, lui 45ans également séparé mais pas divorcé avec 2 enfants, hier première sortie avec un autre couple, ca s est super bien passé mais pendant toute la soirée on le taquinait pr son age et que j etais trop jeune( je fais moins que mon age), lui ca ne semblait pas le déranger moi une fois sobre j y repense. Qu en pensez vous ?
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ça change de l'autre conversation créée cette nuit ou ça parlait de différence d'âge mineure majeur.

Bon, dans ton cas, tu es majeure et consciente de ce que tu fais.

Personnellement, en tant qu'homme de 47 ans, je serai fier d'avoir à mon bras, une jeunette de 30 ans.

Non, rassure-toi , cette différence d'age n'est guère importante. Le plus important est de s'aimer passionnément.
 
Dernière édition par un modérateur:
T
Trentenaire
Anonyme
Merci Laurent, si l un ou l autre commence a avoir des sentiments jme barre, c est bien clair pr moi, on tombe fou amoureux de toi apres on devient possessif, agressif et j en passe. Je ne veux plus de ca, je veux du respect et c est pr ca que je me dis que ca sera peut être différent avec lui vu qu aucun n attend rien de l autre vu notre situation
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
C'est une relation extraconjugale ?
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ouh là oui , j'avais pas vu que les deux protagonistes sont séparés.
 
T
Trentenaire
Anonyme
Moi j ai déménager y a 2mois dans une autre ville que mon époux, maintenant le divorce prend du temps sachant que lui ne veut pas me lacher, lui il vit avec sa femme et ses enfants dans la meme maison mais chambre séparées ( c pr les enfants de bas âges qui le font)
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
C'est ce que je disais aussi : pour les enfants. Pourtant, je n'ai jamais divorcé. J'aime trop ma situation, avoir une charmante maîtresse. Rester libre, dans un certain sens.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
C'est pour cela, comme ta situation, je l'ai vécue, tu devrais clarifier les besoins de ton amant.
 
T
Trentenaire
Anonyme
je le ferai, merci. On verra comment ça se passe
 
T
trentenaire
Anonyme
apres une soiree et nuit magnifique, on est repartis chacun de son coté, il est tres occupé, il est toujours disponible par ecrit mais le reste... je pense vouloir plus que ce qu il offre mais il me plait vraiment beaucoup (ses manières, sa facon de se comporter avec moi, qui prennent ton manteau, ouvre la porte et ect.) je ne veux pas de relation proprement dite, mais je veux clairement plus que ce qu il propose (il a etait tres clair des le debut), t en penses quoi?
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Tu veux faire ta vie avec lui mais lui ne veut pas ?
Je pense que c'est un formidable amant.
Maintenant, si tu veux passer tes vacances et tes week-ends avec lui, crois-tu qu'il le voudrait bien lui aussi ?
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ton gars il est exactement tout comme moi. Très disponible par écrit et de temps en temps, s'amuser avec une jeune et jolie maîtresse.
 
T
trentenaire
Anonyme
je ne veux pas du tout faire ma vie avec lui, je ne pense pas qu il veuille plus d enfants et moi j en veux dans 2 ans a peu pré mais la maintenant c est trop peu pour moi, il est pour weekend vacances ensemble mais faut il trouver le temps (par exemple ce weekend il emmene les enfants quelque part parce que sa femme a des projets pr le weekend)
On pratique une activitée sportive ensemble (c la qu on s est connu quand tout allait bien du moins dans mon mariage) mais vu que j ai demenage on ne se voit plus autant la bas non plus
 
P
Plume02
Anonyme
Ça change de l'autre conversation créée cette nuit ou ça parlait de différence d'âge mineure majeur.

Bon, dans ton cas, tu es majeure et consciente de ce que tu fais.

Personnellement, en tant qu'homme de 47 ans, je serai fier d'avoir à mon bras, une jeunette de 30 ans.

Non, rassure-toi , cette différence d'age n'est guère importante. Le plus important est de s'aimer passionnément.
Je trouve que ta mentalité est de bas niveau , Je ne sais pas de quel droit tu te permet de critiquer un sujet de discussion . Si tu est contre et que ton avis est méchant reste dans ton coin c'est mieux .
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Je ne vois pas en quoi mon propos est de bas niveau. Je ne suis pas contre, tu reliras, et ne me suis pas montré méchant.
 
M
Membre supprimé 673
Anonyme
Moi 30ans séparée mais pas encore divorcée pas d enfants, lui 45ans également séparé mais pas divorcé avec 2 enfants, hier première sortie avec un autre couple, ca s est super bien passé mais pendant toute la soirée on le taquinait pr son age et que j etais trop jeune( je fais moins que mon age), lui ca ne semblait pas le déranger moi une fois sobre j y repense. Qu en pensez vous ?
je pense que vpus devez fous ficher de l'avis des gens.
je dis ça, je suis folle dingue d'un de mes profs lol
 
U
Unconpomé
Anonyme
Je ne vois pas en quoi mon propos est de bas niveau. Je ne suis pas contre, tu reliras, et ne me suis pas montré méchant.
Mdrrrr alors là, niveau hypocrisie on est loinnn. Laurent t'iras de relire sur l'autre topic stp alors, il y a un point qui a dû t'échapper ou alors c'est le correcteur, je cite :
"C'est de la pédophilie. Mérite peine de mort."
Je trouve cet avis très intéressant, j'aimerai bien savoir à quel point cela te dégoûte pour tenir d'aussi véhément propos.
Dcp tu voulais mettre sans doute " c'est de la podologie. Mérite couenne de porc " 😂
Et les gars gentil/méchant essayez de les oublier dans vos copies si jamais vous êtes encore en cours, parce que ça le fait pas trop...
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Donc alors,si je comprend bien, tu mélanges tous les topics. De ce fait, tu fait des conclusions hâtives sans mettre de l'ordre dans tes idées.
Mon ami, ici, les opinions sont libres. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec les avis des uns et des autres. C'est ce qui fait la beauté du forum.
Ici, il y a une grande diversité d'esprits,de nationalités, de sujets, etc.
Concernant le sujet de la pédophilie, je te conseil de répondre dans le topic concerné. Sans quoi , on n'y comprendra plus rien. Et toi non plus, d'ailleurs.
 
T
Trentenaire
Anonyme
Salut a tous, juste pour le suivi on s est officiellement mis ensemble, toujours pas de sentiments mais la relation est top
 
Jean-Yves
Débutant
Messages
23
Fofocoins
392
Moi 30ans séparée mais pas encore divorcée pas d enfants, lui 45ans également séparé mais pas divorcé avec 2 enfants, hier première sortie avec un autre couple, ca s est super bien passé mais pendant toute la soirée on le taquinait pr son age et que j etais trop jeune( je fais moins que mon age), lui ca ne semblait pas le déranger moi une fois sobre j y repense. Qu en pensez vous ?
Bonjour, pour moi la différence d'âge n'est pas un sujet entre deux personnes qui s'aiment, le seul problème est le commentaire des autres (l'enfer c'est les autres) qui réagissent avec leur culture, parfois leur jalousie, parfois juste pour parler au comptoir.
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 657
Fofocoins
8 974
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
C'est sympa comme différence d'âge, vous aurez chacun des trucs à apprendre l'un de l'autre :) il ne faut surtout pas s'arrêter pour ça ! la vie est tellement difficile ....
 
T
trentenaire
Anonyme
Bonjour, pour moi la différence d'âge n'est pas un sujet entre deux personnes qui s'aiment, le seul problème est le commentaire des autres (l'enfer c'est les autres) qui réagissent avec leur culture, parfois leur jalousie, parfois juste pour parler au comptoir.
par respect a nos conjoints, on ne s affiche pas autant, d ailleurs on est ensemble mais personne ne le sait vraiment a part les 2/3 amis hyper proche. je dois dire que je pensais que ca allait virer au drame tres vite, c est pas le cas, tout est clair.
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 657
Fofocoins
8 974
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Pour vous donner un avis, avec le recul, je suis content de cette différence d'âge, pour elle, pour notre enfant et pour moi, c'est peut-être ça qui fait que les tempêtes nous passent au dessus, même si nous devons les vivres comme tout le monde :D
 
T
trentenaire
Anonyme
Pour vous donner un avis, avec le recul, je suis content de cette différence d'âge, pour elle, pour notre enfant et pour moi, c'est peut-être ça qui fait que les tempêtes nous passent au dessus, même si nous devons les vivres comme tout le monde :D
vous avez quel age? et elle? et votre enfant?

je ne veux pas que ca tourne au sentimental, je lui mets des barrieres tout le temps pour que ca ne soit pas plus que juste du fun... mais voila pas tres controllable malgre les efforts
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment