Voices is back ✨🎀🌼❄️

Laëlynn ☆
Passionné
Messages
1 931
Age
14
Fofocoins
21 345
Changement de pseudo
Genre
Autre
Helloooooo,
Comment va ?

I think i'm... F*cking crazy...i have a thousand voices in my head... And-

Nan enfaite je préfère parler français ✨

C'est vraiment horrible d'entendre des ptn de voix...

Surtout que j'arrive a parlé avec, a communiqué avec elles comme si je tapé la discussion avec quelqu'un. En plus elles ont chancunes des prénoms et caractère ✨

Celle que j'entends le plus souvent, c'est une enfant de moin de 10 ans je pense (prénom=Lilith) , qui crie mon prénom, qui pleure, et qui me dit "potimarron" genre elle veut faire une soupe ouuu??
Après il y en a d'autres, et souvent elles juge les gens, ou m'ordonne de faire des choses plus ou moin dangereuses~ ou alors je leurs raconte ma journée et elles me pose des questions etc ;-;
Yeah, i'm crazy
Et c'est de pire en pire, ça ne s'arrête pas, c'est tout les jours et ça me perturbe.
Parfois ça me rend tellement folle que j'en pleure/fait une crise. (Jhurle, je pleure, je me tape etc)

Breefff
Pourtant on a baissé mon traitement pour les sautes d'humeur mais ça m'aide pas, vu que j'ai encore plus "d'hallucinations".Après, j'ai parfois l'impression qu'on me fait un câlin, ou qu'on me tire par l'arrière(et je me sens extérieure a mon corps une partie de la journée mais ça c'est autre chose)....

Breeeff, me dites pas que je suis sûrement scyzo, car en me renseignant ça ne me ressemble pas du tout ✨

Voilà c'était juste pour me plaindre et pour savoir si des gens sont comme moi bisous🎀
 
L
Le mauvais œil 🧿
Anonyme
Cc, j’arrive un peu tard mais j’espère que tu verras qd mm le message : je vis à peu près comme toi, tu n’es pas seule, et je ne suis évidemment pas psychiatre mais on dirait un trouble dissociatif (j’en ai un moi-même). C’est un trouble qui arrive suite à un stress, une anxiété particulière et/ou des traumatismes vécus particulièrement dans l’enfance (ce que g aussi perso). Donc tu n’es pas seule, je te soutiens prcque je sais que c très dur à vivre, si tu veux on peut en discuter. En tt cas, bon courage ❤️‍🩹 !
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
1 931
Age
14
Fofocoins
21 345
Changement de pseudo
Genre
Autre
Cc, j’arrive un peu tard mais j’espère que tu verras qd mm le message : je vis à peu près comme toi, tu n’es pas seule, et je ne suis évidemment pas psychiatre mais on dirait un trouble dissociatif (j’en ai un moi-même). C’est un trouble qui arrive suite à un stress, une anxiété particulière et/ou des traumatismes vécus particulièrement dans l’enfance (ce que g aussi perso). Donc tu n’es pas seule, je te soutiens prcque je sais que c très dur à vivre, si tu veux on peut en discuter. En tt cas, bon courage ❤️‍🩹 !
Je sais! J'en ai potentiellement un. Et merci 🤍
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment