P
Anonyme
Tes propos son assez fort je trouveJe ne vois pas en quoi mon propos est de bas niveau. Je ne suis pas contre, tu reliras, et ne me suis pas montré méchant.
Tes propos son assez fort je trouveJe ne vois pas en quoi mon propos est de bas niveau. Je ne suis pas contre, tu reliras, et ne me suis pas montré méchant.
je pense que vpus devez fous ficher de l'avis des gens.Moi 30ans séparée mais pas encore divorcée pas d enfants, lui 45ans également séparé mais pas divorcé avec 2 enfants, hier première sortie avec un autre couple, ca s est super bien passé mais pendant toute la soirée on le taquinait pr son age et que j etais trop jeune( je fais moins que mon age), lui ca ne semblait pas le déranger moi une fois sobre j y repense. Qu en pensez vous ?
Mdrrrr alors là, niveau hypocrisie on est loinnn. Laurent t'iras de relire sur l'autre topic stp alors, il y a un point qui a dû t'échapper ou alors c'est le correcteur, je cite :Je ne vois pas en quoi mon propos est de bas niveau. Je ne suis pas contre, tu reliras, et ne me suis pas montré méchant.
Bonjour, pour moi la différence d'âge n'est pas un sujet entre deux personnes qui s'aiment, le seul problème est le commentaire des autres (l'enfer c'est les autres) qui réagissent avec leur culture, parfois leur jalousie, parfois juste pour parler au comptoir.Moi 30ans séparée mais pas encore divorcée pas d enfants, lui 45ans également séparé mais pas divorcé avec 2 enfants, hier première sortie avec un autre couple, ca s est super bien passé mais pendant toute la soirée on le taquinait pr son age et que j etais trop jeune( je fais moins que mon age), lui ca ne semblait pas le déranger moi une fois sobre j y repense. Qu en pensez vous ?
par respect a nos conjoints, on ne s affiche pas autant, d ailleurs on est ensemble mais personne ne le sait vraiment a part les 2/3 amis hyper proche. je dois dire que je pensais que ca allait virer au drame tres vite, c est pas le cas, tout est clair.Bonjour, pour moi la différence d'âge n'est pas un sujet entre deux personnes qui s'aiment, le seul problème est le commentaire des autres (l'enfer c'est les autres) qui réagissent avec leur culture, parfois leur jalousie, parfois juste pour parler au comptoir.
vous avez quel age? et elle? et votre enfant?Pour vous donner un avis, avec le recul, je suis content de cette différence d'âge, pour elle, pour notre enfant et pour moi, c'est peut-être ça qui fait que les tempêtes nous passent au dessus, même si nous devons les vivres comme tout le monde![]()
J'ai 53 ans elle 45 notre fils 15 ans et nous nous connaissons depuis plus de 30 ans ... mais la vie n'est pas un long fleuve tranquillevous avez quel age? et elle? et votre enfant?
je ne veux pas que ca tourne au sentimental, je lui mets des barrieres tout le temps pour que ca ne soit pas plus que juste du fun... mais voila pas tres controllable malgre les efforts
Alors là...les bras m'en tombentMoi j ai déménager y a 2mois dans une autre ville que mon époux, maintenant le divorce prend du temps sachant que lui ne veut pas me lacher, lui il vit avec sa femme et ses enfants dans la meme maison mais chambre séparées ( c pr les enfants de bas âges qui le font)
A mon avis, ce n'est pas intelligent de rester ensemble pour les enfants, ça sera un mauvais moment à passer, et après, ils seront contents de voir chaque parent épanoui .. et en écrivant je me dis que si cela devait m'arriver, je ne saurai pas quoi faire et peut-être que je traînerais des pieds pour quitter un endroit et une certaine stabilité ... dur tout ça ...Alors là...les bras m'en tombentchambre séparé car enfants en bas âge...
Je comprends,mais de là à faire chambre à part....parce qu'enfants en bas âge.....c'est dur dur....A mon avis, ce n'est pas intelligent de rester ensemble pour les enfants, ça sera un mauvais moment à passer, et après, ils seront contents de voir chaque parent épanoui .. et en écrivant je me dis que si cela devait m'arriver, je ne saurai pas quoi faire et peut-être que je traînerais des pieds pour quitter un endroit et une certaine stabilité ... dur tout ça ...![]()
ca fait 5ans qu ils vivent comme ca, je ne vais pas intervenir, il est disponible pour moi au besoin, je ne veux vraiment rien de plus, maintenant ce qu ils font c est un peu a eux.. je ne pense pas vouloir partager la vie quotidienne, j ai eu ca et je n en veux pluss de là à faire chambre à part....parce qu'enfants e