Difference d age

  • Auteur de la discussion Trentenaire
  • Date de début
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
vous avez quel age? et elle? et votre enfant?

je ne veux pas que ca tourne au sentimental, je lui mets des barrieres tout le temps pour que ca ne soit pas plus que juste du fun... mais voila pas tres controllable malgre les efforts
J'ai 53 ans elle 45 notre fils 15 ans et nous nous connaissons depuis plus de 30 ans ... mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille :LOL: mais notre différence d'age n'a jamais impacté notre vie privée (sauf : pour des décès où là, j'ai été élevé avec des principes qui n'ont plus lieux d'être à notre époque ..)
 
Intuitive
Enragé
Messages
988
Age
53
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
Moi j ai déménager y a 2mois dans une autre ville que mon époux, maintenant le divorce prend du temps sachant que lui ne veut pas me lacher, lui il vit avec sa femme et ses enfants dans la meme maison mais chambre séparées ( c pr les enfants de bas âges qui le font)
Alors là...les bras m'en tombent:mad:chambre séparé car enfants en bas âge...
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Alors là...les bras m'en tombent:mad:chambre séparé car enfants en bas âge...
A mon avis, ce n'est pas intelligent de rester ensemble pour les enfants, ça sera un mauvais moment à passer, et après, ils seront contents de voir chaque parent épanoui .. et en écrivant je me dis que si cela devait m'arriver, je ne saurai pas quoi faire et peut-être que je traînerais des pieds pour quitter un endroit et une certaine stabilité ... dur tout ça ... :unsure:
 
Intuitive
Enragé
Messages
988
Age
53
Fofocoins
811
Personnalisation pseudo
A mon avis, ce n'est pas intelligent de rester ensemble pour les enfants, ça sera un mauvais moment à passer, et après, ils seront contents de voir chaque parent épanoui .. et en écrivant je me dis que si cela devait m'arriver, je ne saurai pas quoi faire et peut-être que je traînerais des pieds pour quitter un endroit et une certaine stabilité ... dur tout ça ... :unsure:
Je comprends,mais de là à faire chambre à part....parce qu'enfants en bas âge.....c'est dur dur....
 
T
trentenaire
Anonyme
s de là à faire chambre à part....parce qu'enfants e
ca fait 5ans qu ils vivent comme ca, je ne vais pas intervenir, il est disponible pour moi au besoin, je ne veux vraiment rien de plus, maintenant ce qu ils font c est un peu a eux.. je ne pense pas vouloir partager la vie quotidienne, j ai eu ca et je n en veux plus
 
T
trentenaire
Anonyme
je suis la pour tout entendre hein.. maintenant si vous pensez que je passe pr une conne, je le prendrai pas mal, je cherche justement des avis
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 666
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Non ! je ne te prends pas pour une conne, je trouve que tu as bien raison, tu as les avantages d'une relation sans les inconvénients je trouve ça intelligent et courageux ...
 
1
12345678
Anonyme
Je sui dans la mm situation preske ca fait comment la?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment