J'ai une théorie là-dessus : Vous voyez, vous, les Romains aller exécuter un mec qui guérit des malades, ressuscite des morts et change l'eau en Château-Margaux ? Faut pas les prendre pour des jambons, quand même. Aucun peuple au monde ne serait assez c*n pour ça, et surtout pas un peuple guerrier et conquérant.Pour moi c'était un illuminé, un peu comme les gourou des temps modernes
D'ailleurs il n'est jamais monté sur la croix
Encore moins ressuscité
Lui aussi j'aime bien même s'il dérange
Les charlatans accomplissent des miracles devant les faibles, très rarement en face d'une personne avertieJ'ai une théorie là-dessus : Vous voyez, vous, les Romains aller exécuter un mec qui guérit des malades, ressuscite des morts et change l'eau en Château-Margaux ? Faut pas les prendre pour des jambons, quand même. Aucun peuple au monde ne serait assez c*n pour ça, et surtout pas un peuple guerrier et conquérant.
c'est ce que disait mahomet du coran ,mais la réalité est tout autre , il faut être connecté avec le Saint Esprit pour le savoir, il y aurait du y avoir des espions des sadréhins pour le discréditer et le ridiculiser , et comme çà Jésus aurait fini dans les oubliettes ,et non pas que le Christianisme aurait évolué !D'ailleurs un cadeau
Pour moi c'était un illuminé, un peu comme les gourou des temps modernes
Encore moins ressuscité
Très certainement qu'il est allé rejoindre sa meuf
Ont eu des bébés et ce cette fois en se faisant oublier
Au fil du temps la vraie histoire s'est transformée en mensonges transmis de générations en générations, de siècles en siècles
les Juiifs conquérant???J'ai une théorie là-dessus : Vous voyez, vous, les Romains aller exécuter un mec qui guérit des malades, ressuscite des morts et change l'eau en Château-Margaux ? Faut pas les prendre pour des jambons, quand même. Aucun peuple au monde ne serait assez c*n pour ça, et surtout pas un peuple guerrier et conquérant.
les Premier(e)s étaient des Juiifs et Juiives !c'est ce que disait mahomet du coran ,mais la réalité est tout autre , il faut être connecté avec le Saint Esprit pour le savoir, il y aurait du y avoir des espions des sadréhins pour le discréditer et le ridiculiser , et comme çà Jésus aurait fini dans les oubliettes ,et non pas que le Christianisme aurait évolué !
Je sais , tu es AWAREc'est ce que disait mahomet du coran ,mais la réalité est tout autre , il faut être connecté avec le Saint Esprit pour le savoir, il y aurait du y avoir des espions des sadréhins pour le discréditer et le ridiculiser , et comme çà Jésus aurait fini dans les oubliettes ,et non pas que le Christianisme aurait évolué !
c'est ce que disait mahomet du coran ,mais la réalité est tout autre , il faut être connecté avec le Saint Esprit pour le savoir, il y aurait du y avoir des espions des sadréhins pour le discréditer et le ridiculiser , et comme çà Jésus aurait fini dans les oubliettes ,et non pas que le Christianisme aurait évolué !D'ailleurs un cadeau
Pour moi c'était un illuminé, un peu comme les gourou des temps modernes
Encore moins ressuscité
Très certainement qu'il est allé rejoindre sa meuf
Ont eu des bébés et ce cette fois en se faisant oublier
Au fil du temps la vraie histoire s'est transformée en mensonges transmis de générations en générations, de siècles en siècles
les premiers Chrétien(e)s Juiifs ET Juiives l'aurait confessé si c'était comme tu dis , en plus si le Messie avait eu une femmes et des enfants ils auraient été recensé et enregistré dans l'empire et l'administration romaine !Je sais , tu es AWARE
Et nous on a tout faux !
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Dieu existe ou pas ? | 1091 | |
| Dieu existe peut-être Oui .. | 50 | |
| Preuve que Dieu existe | 32 | |
| 😫 Je marche dans les rues , le bon Dieu dans la poche | 9 | |
| Je crois en Dieu, mais la religion, je ne sais pas. | 59 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏