Dieu n'existe pas : une invention remaniée au fil des temps !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
269 321
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Par contre un film que j'ai bien aimé​

Eh oui, j'aime les peplums
Dieu n'existe pas : une invention remaniée au fil des temps !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
269 321
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

D'ailleurs un cadeau​

Pour moi c'était un illuminé, un peu comme les gourou des temps modernes
D'ailleurs il n'est jamais monté sur la croix
Encore moins ressuscité
Très certainement qu'il est allé rejoindre sa meuf
Ont eu des bébés et ce cette fois en se faisant oublier

Au fil du temps la vraie histoire s'est transformée en mensonges transmis de générations en générations, de siècles en siècles

Athéagnos
Enragé
Fofocoins
11 096
Genre
Homme
Encore moins ressuscité
J'ai une théorie là-dessus : Vous voyez, vous, les Romains aller exécuter un mec qui guérit des malades, ressuscite des morts et change l'eau en Château-Margaux ? Faut pas les prendre pour des jambons, quand même. Aucun peuple au monde ne serait assez c*n pour ça, et surtout pas un peuple guerrier et conquérant.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
269 321
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'ai une théorie là-dessus : Vous voyez, vous, les Romains aller exécuter un mec qui guérit des malades, ressuscite des morts et change l'eau en Château-Margaux ? Faut pas les prendre pour des jambons, quand même. Aucun peuple au monde ne serait assez c*n pour ça, et surtout pas un peuple guerrier et conquérant.
Les charlatans accomplissent des miracles devant les faibles, très rarement en face d'une personne avertie
D'ailleurs à ce sujet, les guérisseurs, qui opèrent à mains nues, prélèvent des organes malades
En gros c'est la même illustration de manipulation mentale, d'escrocs sans scrupule !

A
aPOTRE
Anonyme

D'ailleurs un cadeau​

Encore moins ressuscité
Très certainement qu'il est allé rejoindre sa meuf
Ont eu des bébés et ce cette fois en se faisant oublier

Au fil du temps la vraie histoire s'est transformée en mensonges transmis de générations en générations, de siècles en siècles
c'est ce que disait mahomet du coran ,mais la réalité est tout autre , il faut être connecté avec le Saint Esprit pour le savoir, il y aurait du y avoir des espions des sadréhins pour le discréditer et le ridiculiser , et comme çà Jésus aurait fini dans les oubliettes ,et non pas que le Christianisme aurait évolué !

A
aPOTRE
Anonyme
les Juiifs conquérant???

A
aPOTRE
Anonyme
c'est ce que disait mahomet du coran ,mais la réalité est tout autre , il faut être connecté avec le Saint Esprit pour le savoir, il y aurait du y avoir des espions des sadréhins pour le discréditer et le ridiculiser , et comme çà Jésus aurait fini dans les oubliettes ,et non pas que le Christianisme aurait évolué !
les Premier(e)s étaient des Juiifs et Juiives !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !