Dieu existe peut-être Oui ..

Ronin ..
Légende
Fofocoins
59 201
Mais c'est le Diable qui Vous a Créé !

L'humain est la Création du Diable ..

Je Connais suffisamment L'humain pour Savoir qu'il n'a pas pu être Créé par un bon Dieu ..

Lavandière
Légende
🥇 Top contributeur
Fofocoins
28 320
Genre
Femme
Mais c'est le Diable qui Vous a Créé !

L'humain est la Création du Diable ..

Je Connais suffisamment L'humain pour Savoir qu'il n'a pas pu être Créé par un bon Dieu ..
Peut être que si l’un existe, l’autre aussi comme le bien, le mal, le noir et le blanc, le yin et la yang..

Alors finalement peut être qu’ils s’y sont mis à deux pour créer l’humain 🤷🏻‍♀️ Même si l’humain a plus du diable que du bon dieu.

Ou c’est l’humain qui a créé le bon dieu et le diable..🤷🏻‍♀️..

M
MILLE789
Anonyme
Si l'enfant qui vient au monde recevait l'éducation et surtout l'amour dont il a droit, il le rendrait à son tour.
Il ne faut pas être diplômé en psychologie ou psychiatrie pour s'apercevoir que la très grande majorité des assassins, violeurs ou autres reproduient ceux qu'ils ont subit dans leur jeunesse.
Comment voulez-vous donner un sentiment à quelqu'un si vous même n'avez jamais eu la possibilité de le ressentir.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
59 201
Si l'enfant qui vient au monde recevait l'éducation et surtout l'amour dont il a droit, il le rendrait à son tour.
Il ne faut pas être diplômé en psychologie ou psychiatrie pour s'apercevoir que la très grande majorité des assassins, violeurs ou autres reproduient ceux qu'ils ont subit dans leur jeunesse.
Comment voulez-vous donner un sentiment à quelqu'un si vous même n'avez jamais eu la possibilité de le ressentir.

C'est faux !

Ce sont des Racourci Faciles ..

Il ya des Personnes Victimes d'inceste qui n'ont jamais fait subir la même Chose à leurs enfants ..

Il ya des Personnes qui ont été enfants battu qui ne lèveront jamais la Main sur leurs enfants ..

Et des enfants qui ont Vu leur Mère se faire Battre par leur Père et qui ne battront jamais leur Femme ..

La Vie et l'humain sont beaucoup plus Complexes que Ça ..

Il ya des enfants qui ont tt eu et seront des Monstres dans différents faits ..

C'est dans les Natures de Chacuns qu'il faut Chercher ..

Dernière édition:
Soleilfée
Passionné
Fofocoins
19 468
Genre
Autre
Moi j ai affiné ma théorie...
sinon qui dit qu a la base du boson de higgs…. Il y a la volonté... : esprit de Dieu…
mais ce sont mes croyances,. Ce n est juste que la mise en bouche.. mais je peux pas dire le reste trop compliqué.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
59 201
C’est une possibilité.. on dit parfois que c’est peut être l’homme qui a créer Dieu à son image..

Bah non ..

L'image de l'homme ressemble plus à celle du Diable ..

Donc si l'homme a Créé quelque chose à son image c'est le Diable .. 🤨

Dieu comme on nous le décrit serait Trop bon pour ressembler à l'homme .. :rolleyes:

L'homme ne Veut pas s'attribuer une image Négative ??!

Lavandière
Légende
🥇 Top contributeur
Fofocoins
28 320
Genre
Femme
Bah non ..

L'image de l'homme ressemble plus à celle du Diable ..

Donc si l'homme a Créé quelque chose à son image c'est le Diable .. 🤨

Dieu comme on nous le décrit serait Trop bon pour ressembler à l'homme .. :rolleyes:
L’homme a créer le diable à son image oui, mais disons qu’il voit Dieu un peu comme ça l’arrange.. on colle des choses sur Dieu qui en arrangent bien certains.. ça pourrait expliquer des choses..

C
c'est moi
Anonyme
Satan est un employé de Dieu, il nous met à l' épreuve, il fait son boulot, et à la fin des temps Dieu fera le bilan...

A
Anonyme2
Anonyme
Il est compréhensible que certains aient une vision très sombre de l'humanité ( peut-être en raison de leur parcours personnel ,de leur passé...).

Cependant,il est important de ne pas ignorer les innombrables exemples de bonté, de compassion et de résilience qui existent dans le monde.

Pensez aux médecins et aux infirmières qui se consacrent à soigner les malades, aux bénévoles qui aident les plus démunis, aux artistes qui créent de la beauté, aux scientifiques qui cherchent à améliorer le monde...

Ces actions ne sont-elles pas la preuve que l'humanité a aussi une capacité à faire le bien ?

Regardez les parents qui élèvent leurs enfants avec amour, les amis qui se soutiennent dans les moments difficiles, les communautés qui s'unissent pour surmonter les épreuves...

Ces liens humains ne témoignent-ils pas d'une force positive qui transcende le mal ?

Il faut crois que l'humanité est un mélange complexe de bien et de mal, de lumière et d'ombre. Nous avons tous le potentiel de faire des erreurs, mais nous avons aussi la capacité de nous améliorer, d'apprendre de nos erreurs et de construire un monde meilleur.

Plutôt que de nous concentrer sur le côté sombre de l'humanité, ne pourrions-nous pas choisir de mettre en lumière les exemples de bonté et de compassion qui nous entourent ?

Ne pourrions-nous pas choisir de croire en notre capacité à faire le bien...

Ronin ..
Légende
Fofocoins
59 201
Il est compréhensible que certains aient une vision très sombre de l'humanité ( peut-être en raison de leur parcours personnel ,de leur passé...).
Non Seulement des Personnes Lucides ..
Cependant,il est important de ne pas ignorer les innombrables exemples de bonté, de compassion et de résilience qui existent dans le monde.

Pensez aux médecins et aux infirmières qui se consacrent à soigner les malades, aux bénévoles qui aident les plus démunis, aux artistes qui créent de la beauté, aux scientifiques qui cherchent à améliorer le monde...
Rien n'est Gratuit avec L'humain ..

La Majorité des Médecins le Sont par l'appât de Revenus Confortables et le Désir du Statut en Société ..

Les Bénévoles ont des Remords par de Mauvaises actions de leur passé lol le Bénévolat aujourd'hui mieux que de se Flageller ..

Les Artistes le Sont par l'appât du Gain et la Gloire ..
Ces actions ne sont-elles pas la preuve que l'humanité a aussi une capacité à faire le bien ?
No !
Regardez les parents qui élèvent leurs enfants avec amour, les amis qui se soutiennent dans les moments difficiles, les communautés qui s'unissent pour surmonter les épreuves...

Ces liens humains ne témoignent-ils pas d'une force positive qui transcende le mal ?

Il faut crois que l'humanité est un mélange complexe de bien et de mal, de lumière et d'ombre. Nous avons tous le potentiel de faire des erreurs, mais nous avons aussi la capacité de nous améliorer, d'apprendre de nos erreurs et de construire un monde meilleur.
Oui un Mélange de Lumière et d'ombre .. lol

le bien et le Mal ..

Comme l'abbé Pierre qui faisait le Bien tt en Violant des Dizaines de Femmes ..

Ou les Prêtres de Betharrame qui diffusait la Paroles Divine et le Soir allait Violé les enfants du Dortoir ..
Plutôt que de nous concentrer sur le côté sombre de l'humanité, ne pourrions-nous pas choisir de mettre en lumière les exemples de bonté et de compassion qui nous entourent ?
Oui que de beaux exemples .. lol
Ne pourrions-nous pas choisir de croire en notre capacité à faire le bien...

Oui je me Suis fais du bien Ce Soir ..

Une Bonne Glace Pistache Chocolat ..

A
Anonyme2
Anonyme
Non Seulement des Personnes Lucides ..

Rien n'est Gratuit avec L'humain ..

La Majorité des Médecins le Sont par l'appât de Revenus Confortables et le Désir du Statut en Société ..

Les Bénévoles ont des Remords par de Mauvaises actions de leur passé lol le Bénévolat aujourd'hui mieux que de se Flageller ..

Les Artistes le Sont par l'appât du Gain et la Gloire ..

No !

Oui un Mélange de Lumière et d'ombre .. lol

le bien et le Mal ..

Comme l'abbé Pierre qui faisait le Bien tt en Violant des Dizaines de Femmes ..

Ou les Prêtres de Betharrame qui diffusait la Paroles Divine et le Soir allait Violé les enfants du Dortoir ..

Oui que de beaux exemples .. lol

Oui je me Suis fais du bien Ce Soir ..

Une Bonne Glace Pistache Chocolat ..
Peut-être en raison de leur parcours personnel,de leur passé... là est peut-être l'essentiel