Dieu existe ou pas ?

• Auteur de la discussion Nico
  • Date de début
Athéagnos
Giga actif
Fofocoins
7 483
Genre
Homme
c'est pas celà qui apporte la Lumière de Dieu, tout comme le linceul de turin et autres!
mieux vaut un pèlerinage à Jérusalem
Dans quel lieu saint à Jérusalem ? C'est un vrai casse-tête. Dieu n'y va plus, à Jérusalem, il est complètement paumé.

M
MASROSTDONTE.
Anonyme
Dieu pour ma part, existe ou pas, fonction des intérêts que cherchent à avoir ou à vouloir préserver des uns ou des autres. Dieu, pour ma vision, n'est que prénom que lui ont donné, ou attribué les culs bénis, Dieu qui n'est qu'une énergie intelligente créatrice de l'ensemble de tout ce qui existe sur terre, comme dans l'espace, de tout l'univers, et toutes formes de créations, créatures animales, nous compris, dans toutes formes de diversités même végétales. Dieu, invention d'humains qui es, ou n'est pas, ou n'est plus, si chance, pas chance, si arrange ses petites affaires ou pas ou plus. Rien de plus.

A
apOTRE
Anonyme
Dans quel lieu saint à Jérusalem ? C'est un vrai casse-tête. Dieu n'y va plus, à Jérusalem, il est complètement paumé.
Jérusalem devrait être une cité neutre comme celle du vatican pour qui ont foi en Dieu et faire le pèlerinage sans obstacle ,sans terrorisme de par et d'autres

A
apOTRE
Anonyme
En Palestine c'était dangereux de s'approcher trop du ciel, à Babel Dieu a pris peur et a sévi gravement.
Mais les dieux d'Amérique du sud étaient plus cultivés, ils n'ont pas eu peur des pyramides.
vu en des vaisseaux spatiaux

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !