A
Anonyme
je ne sais pas !Alors l'affaire Roswell c'est vrai ?
parcontre les pyramides dans le monde représentait des vaisseaux venant du ciel !
celles de l'égypte et des incas sont significatives en ce sens là !
je ne sais pas !Alors l'affaire Roswell c'est vrai ?
Là ce sont les adeptes de l'archéologie mystérieuse , complotistes qui ont avancé ces théoriesparcontre les pyramides dans le monde représentait des vaisseaux venant du ciel !
Là ce sont les adeptes de l'archéologie mystérieuse , complotistes qui ont avancé ces théories
en égypte c'était pour le voyage dans les cieux des pharaonsLà ce sont les adeptes de l'archéologie mystérieuse , complotistes qui ont avancé ces théories
Mais c'est normal, ils vénéraient des Dieux par peur du châtimenten égypte c'était pour le voyage dans les cieux des pharaons
en Amérique du sud pour les appeler (ou rappeler) par le sacrifice d'humaine (genre help) avec des dessins d'animaux sur la terre qu'ils soit vu du ciel et non pas sur terre !en plus les pyramides sont présentes sur tous les continents, symbolisant à la fois stabilité, élévation et lien entre la Terre et le ciel, avec des fonctions variées selon les civilisations.
je te parle des pyramides fabriqué parles humains qui sont des oeuvres fait de leurs mains et dans quelle but elles ont été faites , et non pas des choses de la nature terrestre que nous voyons !Mais c'est normal, ils vénéraient des Dieux par peur du châtiment
Ailleurs c'était des volcans, la mer ...
à l'époque des pyramides le virtuel n'existait pas à la différence d'aujourd'hui ! , ils se basaient sur ce qu'ils voyaient !je te parle des pyramides fabriqué parles humains qui sont des oeuvres fait de leurs mains et dans quelle but elles ont été faites , et non pas des choses de la nature terrestre que nous voyons !
dirigé vers le ciel ,genre un vaisseau spacial de voyage il me semble avec une ouverture genre fenêtre à une direction déterminéC'étaient des tombeaux
voir des graces !Ou Des Moyens ..
D'approcher plus du Ciel Pour Offrir les Offrandes ..
((Amérique du Sud) ..
et le calendrier maya ???Ou Des Moyens ..
D'approcher plus du Ciel Pour Offrir les Offrandes ..
((Amérique du Sud) ..
le calendrier maya ,dans quel but ,le chemin du destin ???Nous Sommes ..
Le 3 Juin 2026 ..
Nous Sommes ..
Le 3 Juin 2026 ..
le calendrier maya ,dans quel but ,le chemin du destin ???
un allégoristme , un programme ???
source I ANous Sommes ..
Le 3 Juin 2026 ..
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Dieu existe peut-être Oui .. | 50 | |
| Preuve que Dieu existe | 32 | |
| Poutine se prend il pour dieu ou est il un ogre? | 33 | |
| Un Miracle de Dieu ? | 29 | |
| Comment te dire adieu ? | 18 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏