D
Anonyme
T'as besoins d'aide pitchoune 🤣
T'as besoins d'aide pitchoune 🤣
Tu devrais oui 🥲Mooooooh j'ai peur 😏🤣
Marco c’est toi hein avoue ? 😠Bon....un indice vous le connaissez treeeeees bien
Hm..."Pitchoune",tu dis ?T'as besoins d'aide pitchoune 🤣
Non 😑Tu devrais oui 🥲
Non si je te dis que c'est pas lui 😏Marco c’est toi hein avoue ? 😠
C'est le smiley "🙂" qui m'a fait pensé roh, même si je te connais depuis plus longtemps, ya pas grand monde qui utilise souvent ce smiley 😭Bah je sais pas moi tu pense a quelqu'un que tu connais depuis moins longtemps que moi ça fais vraiment mal 😒
Ouais 😏Hm..."Pitchoune",tu dis ?
Si 😒C'est le smiley "🙂" qui m'a fait pensé roh, même si je te connais depuis plus longtemps, ya pas grand monde qui utilise souvent ce smiley 😭
Pourtant c’est impossible !!! 😑J'ai des hypothèses,mais,j'ai peur de me tomper.Je viserais sur Carly...
C'est l'expression de Lili ça mais le problème C'EST QUE TOUT LE MONDE L'UTILISE MAINTENANT DU COUP COMMENT VEUX TU FAIRE LE DISTINGO 😭😭😭Hm..."Pitchoune",tu dis ?
Oh,intéressant.Ouais 😏
Bonsoir Sherlock 😏Oh,intéressant.
Hm,tu peux essayer de me faire croire le contraire,c'est ce que Chuisbizarre avait fait.Pourtant c’est impossible !!! 😑
Cherche mieux merci tss
Et oueeee 😌Hm,tu peux essayer de me faire roire le contraire,c'est ce que Chuisbizarre avait fait.
Nan mais tu fais exprès là 😑😭😂
Ça dépend je ne répond qu'aux questions qui sont complexes pour le trouver 😏Devine qui je suis,je peux,te poser une question ?
Nan mais tu fais exprès là 😑😭😂
Ou la 😏Ça dépend je ne répond qu'aux questions qui sont complexes pour le trouver 😏
Tu est a côté de la plaque ma pauvre 😳Hm,tu peux essayer de me faire croire le contraire,c'est ce que Chuisbizarre avait fait.
Justement.Cette personne a utilisé cette expression dans le but de faire croire que c'est Lili.C'est l'expression de Lili ça mais le problème C'EST QUE TOUT LE MONDE L'UTILISE MAINTENANT DU COUP COMMENT VEUX TU FAIRE LE DISTINGO 😭😭😭
En plus ils font flipper 😭😭😭
Ah bon 😏??Justement.Cette personne a utilisé cette expression dans le but de faire croire que c'est Lili.
En plus ils font flipper 😭😭😭
Depuis combien de temps(à peu près)tu est sur le forum ?Ça dépend je ne répond qu'aux questions qui sont complexes pour le trouver 😏
Carly utilise souvent cette expression "Sherlock" non ? 🤔Bonsoir Sherlock 😏