Parce qu'elles ont pas de personnalité lumineuse ? Et Carly ? Et Lili de Washington ? Les pauvres ! 😏😏😏
Parce qu'elles ont pas de personnalité lumineuse ? Et Carly ? Et Lili de Washington ? Les pauvres ! 😏😏😏
Oh la pauvre 😏😏😏
Un troll plutôt 🤨Ça serais trop simple voyons 😏😏 surtout que je suis peut être un anonyme 😏😏
De fouuuuuUn troll plutôt 🤨
De fouuuuu
Celui ou celle qui se cache est un imposteur 😳Les émojis dragueur laisse carémment pensez que c'est soit Carly92 , Kahiru-Chan ou Lili de Washington à mon avis
Faux je suis la OnOMoi je dit que tu es Carly92 ! Donc je suis d’accord avec lui ! 🧐
Mito 😑Nani ? Je n'utilise jamais ces émojis !
😏😏😏je te prend au dépourvu unnnnnn ?Ça expliquerait pourquoi tu ne donnes pas de nombre exact de messages mais en même temps, ça tout le monde peut le faire... 😶
Non je suis pas folle/fou c'est des gros c** 😇De fouuuuu
Peut être 😏Celui ou celle qui se cache est un imposteur 😳
Joue pas a ce jeu tu vas te brûler 😐Peut être 😏
Mooooooh j'ai peur 😏🤣Joue pas a ce jeu tu vas te brûler 😐
Oui 😭😏😏😏je te prend au dépourvu unnnnnn ?
😱Non je suis pas folle/fou c'est des gros c** 😇
@Sus ඞ ? 😭😭Bon....un indice vous le connaissez treeeeees bien
Ou la 😏Bon....un indice vous le connaissez treeeeees bien
Snif ça fais mal 😒😞
Mais alors vraaaaiment...😔😒Snif ça fais mal 😒😞
Snif ça fais mal 😒😞
MAIS QU'EST CE QUE J'Y PEUX ROOH 😭😭Mais alors vraaaaiment...😔😒
Bah je sais pas moi tu pense a quelqu'un que tu connais depuis moins longtemps que moi ça fais vraiment mal 😒MAIS QU'EST CE QUE J'Y PEUX ROOH 😭😭
😏😏Kahiru-Chan l'analyste hors pair, vient m'aider 😑😑
J'ai des hypothèses,mais,j'ai peur de me tomper.Je viserais sur Carly...Kahiru-Chan l'analyste hors pair, vient m'aider 😑😑