Tu n’es pas un simple anonyme 😑
Tu n’es pas un simple anonyme 😑
Hmmmm.....10 et 1 mois 😏 ça peut être n'importe quelle chiffre 😏Depuis combien de temps(à peu près)tu est sur le forum ?
Oui mais rarement 😅Carly utilise souvent cette expression "Sherlock" non ? 🤔
Ah bon pourquoi ça ? 😏Tu n’es pas un simple anonyme 😑
Classique.Ou bien,c'est Lili qui essaye de faire croire que ce n'est pas Lili en utilisant volontairement ces expressions,pour amener à mon raisonnement.Ah bon 😏??
Je vois.Hmmmm.....10 et 1 mois 😏 ça peut être n'importe quelle chiffre 😏
Mademoiselle Kahiru-Chan la détective privé je présume ?Classique.Ou bien,c'est Lili qui essaye de faire croire que ce n'est pas Lili en utilisant volontairement ces expressions,pour amener à mon raisonnement.
Mais quelle résonement est le bon ? 😏Mademoiselle Kahiru-Chan la détective privé je présume ?
Tu viens dire une chose très important que seule les vrais membres connaissent 🤨Ah bon pourquoi ça ? 😏
Je ne suis qu'une humble analyste.😌Mademoiselle Kahiru-Chan la détective privé je présume ?
Quoi donc ? 😏Tu viens dire une chose très important que seule les vrais membres connaissent 🤨
Un des deux.Mais quelle résonement est le bon ? 😏
Je vois je vois 👏🏻😌😏Je ne suis qu'une humble analyste.😌
As toi de le découvrir mademoiselle 😏Un des deux.
Joue pas au plus malin ! OnOQuoi donc ? 😏
A bon 😏 ? En est tu certaine ?Hm,en tout cas,ne fais pas croire à "l'anonyme",tu n'en est pas un.
J'aimerais bien savoir quoi madame Carly 😏Joue pas au plus malin ! OnO
Oui.A bon 😏 ? En est tu certaine ?
Moi non plus je crois pas a cette théorie 😐Hm,en tout cas,ne fais pas croire à "l'anonyme",tu n'en est pas un.
C'est évident.Moi non plus je crois pas a cette théorie 😐
Oui je vais mener l’enquête de près 🧐C'est évident.
😏Oh Enola Homes bienvenueOui je vais mener l’enquête de près 🧐