🌻
Anonyme
Toi avec ta main blesse lalaquelle serait capable d'écrire "la quelle à la place de laquelle" ? 🤔
Ah nan en fait je raconte n’importe quoi
Toi avec ta main blesse lalaquelle serait capable d'écrire "la quelle à la place de laquelle" ? 🤔
😂 😂😂Toi avec ta main blesse la
Ah nan en fait je raconte n’importe quoi
lumineuse aussi a une main blessé heuuuuuuuu !
Oh oui j’avoue c’est peut-être L Lumineuse 🧐lumineuse aussi a une main blessé heuuuuuuuu !
Peut être 😏😏😏Lili mais ça peut être quelqu'un d'autre...
Combien de Fofocoins as tu et as tu fait beaucoup d'achats avec ceci ?
Tu es Carly92 !Peut être 😏😏😏
Eh mais attend tu réponds pas à ma question !! (ノ`⌒´)ノ┫:・┻┻Peut être 😏😏😏
Parce qu'elles ont pas de personnalité lumineuse ? Et Carly ? Et Lili de Washington ? Les pauvres ! 😏😏😏Oh oui j’avoue c’est peut-être L Lumineuse 🧐
Eh mais attend tu réponds pas à ma question !! (ノ`⌒´)ノ┫:・┻┻
Bah si elles en ont ! 😫Parce qu'elles ont pas de personnalité lumineuse ? Et Carly ? Et Lili de Washington ? Les pauvres ! 😏😏😏
Oh la pauvre 😏😏😏Tu es Carly92 !
mais qui je suis moi 🤔😏😏😏Bah si elles en ont ! 😫
Et toi aussi !
Oh la pauvre 😏😏😏
Ça serais trop simple voyons 😏😏 surtout que je suis peut être un anonyme 😏😏Eh mais attend tu réponds pas à ma question !! (ノ`⌒´)ノ┫:・┻┻
Tu nous dit de chercher des indices mais t'es pas fichue de répondre aux questions tss 😑😑😑Ça serais trop simple voyons 😏😏 surtout que je suis peut être un anonyme 😏😏
Que me veut tu ptit lapin bizarre 😏🤔
je crois que devine qui je suis feraiat mieux de ne pas donner son identité s'il ne veux pas d'embrouille lolTu nous dit de chercher des indices mais t'es pas fichue de répondre aux questions tss 😑😑😑
Ça expliquerait pourquoi tu ne donnes pas de nombre exact de messages mais en même temps, ça tout le monde peut le faire... 😶Ça serais trop simple voyons 😏😏 surtout que je suis peut être un anonyme 😏😏
Mais je suis peut être une anonyme 😏 et puis certaine question sont troooooop simple :')Tu nous dit de chercher des indices mais t'es pas fichue de répondre aux questions tss 😑😑😑
Que me veut tu ptit lapin bizarre 😏🤔
C’est Molang ! Et il te surveille de près ! 🧐Que me veut tu ptit lapin bizarre 😏🤔
Molang ne me regarde pas sinon il saurait qui je suis 😏😏C’est Molang ! Et il te surveille de près ! 🧐
😩Molang ne me regarde pas sinon il saurait qui je suis 😏😏
Ben non je suis la 😒Tu es Carly92 !