Dessin fait mufudjfjfjuy

Rabiloxx
Légende
Messages
6 453
Age
14
Fofocoins
55 953
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Saluuuut tout le monde. Quand j'avais du temps libre, j'ai fait le dessin ci dessous. J'ai besoin de conseils pour m'améliorer et j'ai du mal à faire les bras, les yeux, la bouche, le nez...etc . Que pensez vous de mon dessin (oui je sais c'est très moche mais on s'en fout)
Dessin fait mufudjfjfjuy
 
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 462
Age
15
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Saluuuut tout le monde. Quand j'avais du temps libre, j'ai fait le dessin ci dessous. J'ai besoin de conseils pour m'améliorer et j'ai du mal à faire les bras, les yeux, la bouche, le nez...etc . Que pensez vous de mon dessin (oui je sais c'est très moche mais on s'en fout) Voir la pièce jointe 12931
Mhhh je suis pas une pro mais y a des tutos sur youtube
Après sinon je dirais que les bras et le cou son mal proportionnés par rapport au buste et à la tête
pour la tête tu peux t'aider de ligne 'fin jsp comme dire mais dans le dessin c'est bien de mettre des bases , points de repères ...
Voila voila jsp si je t'ai aidée mais je peut pas t'aider plus ;-;
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Tout s'apprend avec le temps et la pratique régulière, c'est un bon début, tu peux t'entraîner à faire les parties avec lesquelles tu as du mal individuellement pour concentrer ton apprentissage sur les point où tu a du mal puis revenir à l'ensemble en appliquant ce que tu auras appris pour chaque partie du corps ^^
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mhhh je suis pas une pro mais y a des tutos sur youtube
Après sinon je dirais que les bras et le cou son mal proportionnés par rapport au buste et à la tête
pour la tête tu peux t'aider de ligne 'fin jsp comme dire mais dans le dessin c'est bien de mettre des bases , points de repères ...
Voila voila jsp si je t'ai aidée mais je peut pas t'aider plus ;-;
L'observation, c'est la source de l'apprentissage, le vidéo c'est utile. UvU
Sinon Rabilay, retiens que tu ne peux dessiner que ce que tu comprends.
 
M
mathiass2.0
Anonyme
A bah en vrai ça va tu dessines mieux que moi lol.
Après certaines choses sont disproportionné si je peux me permettre 🤣 genre le cou et les petits bras 🤨
Mais en vrai ça va 🤌🏻
Saluuuut tout le monde. Quand j'avais du temps libre, j'ai fait le dessin ci dessous. J'ai besoin de conseils pour m'améliorer et j'ai du mal à faire les bras, les yeux, la bouche, le nez...etc . Que pensez vous de mon dessin (oui je sais c'est très moche mais on s'en fout) Voir la pièce jointe 12931
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 596
Age
14
Fofocoins
5 128
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet confétis animé
Genre
Fille
Saluuuut tout le monde. Quand j'avais du temps libre, j'ai fait le dessin ci dessous. J'ai besoin de conseils pour m'améliorer et j'ai du mal à faire les bras, les yeux, la bouche, le nez...etc . Que pensez vous de mon dessin (oui je sais c'est très moche mais on s'en fout) Voir la pièce jointe 12931
Je sais pas dessiner donc vaut mieux pas que je donne de conseils x)
Mais sinon tu devrais trouver des tutos sur YouTube !
 
Messages
13 916
Age
16
Fofocoins
55 037
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Saluuuut tout le monde. Quand j'avais du temps libre, j'ai fait le dessin ci dessous. J'ai besoin de conseils pour m'améliorer et j'ai du mal à faire les bras, les yeux, la bouche, le nez...etc . Que pensez vous de mon dessin (oui je sais c'est très moche mais on s'en fout) Voir la pièce jointe 12931
Franchement ça va :0
Après je te conseil de regarder des tutos sur l'anatomie, pour avoir de bonnes proportions uwu
 
momuro
Passionné
Messages
3 145
Fofocoins
91 281
Genre
Garçon
Saluuuut tout le monde. Quand j'avais du temps libre, j'ai fait le dessin ci dessous. J'ai besoin de conseils pour m'améliorer et j'ai du mal à faire les bras, les yeux, la bouche, le nez...etc . Que pensez vous de mon dessin (oui je sais c'est très moche mais on s'en fout) Voir la pièce jointe 12931
Dans la vie il faut pas trop de casser la tête donc tu fais 2 bâtons pour les bras, 2 points pour les yeux et un trait pour la bouche 😂
 
Kirito
Passionné
Messages
2 156
Age
13
Fofocoins
31 774
Genre
Garçon
Je sais mm pas réaliser un dessin . Et les cours kil mas donné jai oub :eek:
 
Kirito
Passionné
Messages
2 156
Age
13
Fofocoins
31 774
Genre
Garçon
Je pourrais commencer par fait dessin de quoi pour mes débuts . Une idée
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment