Re.
Re.
Mais ils n'ont pas défoncer ma porte, ils allaient le faire si ma mère de répondais pas aux appels de la police.Coucou, merci ^^
En Grèce c'est très angoissant et perturbant.
J'y suis encore.
Je n'ai même pas mis d'adresse e-mail grâce à Piiixel.
Si. Tout le monde mérite de vivre...Je veux dire, j'en vaut pas la peine...
L'adresse IP permet de localiser il me semble 🤔Ça a dû être un moment angoissant pour toi, mais au moins maintenant tu vas pouvoir être pris en charge, tes parents auront mieux compris la mesure du problème, tu seras mieux compris, mieux écouté...
Maintenant que des professionnels pourront t'aider, profite en pour aller mieux.
Comment ça se passe du coup, vu que tu étais en Grèce ? Tu étais revenu de tes vacances ?
Et d'ailleurs, je me pose une question : Comment, à partir d'une adresse mail, ils ont pu te retrouver ? Enfin bref...
Prends bien soin de toi Sasha. 💖
...Si. Tout le monde mérite de vivre...
Mais comment ;-;L'adresse IP permet de localiser il me semble 🤔
Même les pires des personnes et croit moi sasha tu en fais pas partis.Si. Tout le monde mérite de vivre...
J'ai cru lire que j'en fais partie j'ai eu peur 🥲Même les pires des personnes et croit moi sasha tu en fais pas partis.
Tu sais il trouve toujours un moyen ;-;Mais comment ;-;
"Coupable" n'est pas le bon mot...(T'es le coupable je le sais).
Je sais, et je ne vous en veux pas d'ailleurs, je comprends...Tu sais il trouve toujours un moyen ;-;
"Coupable" n'est pas le bon mot...
Ça doit être ça 👀L'adresse IP permet de localiser il me semble 🤔
J'ai crus que j'avais ecris sa un moment en plus ;^;J'ai cru lire que j'en fais partie j'ai eu peur 🥲
Je ne sais pas. Et nous avions tous prévenu piiixel, c'est lui qui a agit.Mais comment ;-;
(T'es le coupable je le sais).
Flippant.Ça doit être ça 👀
Ah ;-;J'ai crus que j'avais ecris sa un moment en plus ;^;
Tous?Je ne sais pas. Et nous avions tous prévenu piiixel, c'est lui qui a agit.
Ce sont les seuls à pouvoir avoir accès à ces infos je penseFlippant.
Mais pourquoi la police ?
Ah...Ce sont les seuls à pouvoir avoir accès à ces infos je pense
La plupart ;^;...Tous?
Au cas où le suicidaire serait violent, étant donné que ce sont des moment difficile pour le suicidaire, il peut être agressif et si c'est sous des pulsion schizophréne, il peut être dangereux pour lui et pour les personne qui tenteront de l'arrêter d'où l'intervention de personnes qualifié.Flippant.
Mais pourquoi la police ?
Ah.Au cas où le suicidaire serait violent, étant donné que ce sont des moment difficile pour le suicidaire, il peut être agressif et si c'est sous des pulsion schizophréne, il peut être dangereux pour lui et pour les personne qui tenteront de l'arrêter d'où l'intervention de personnes qualifié.
Il fallait bien que quelqu'un t'emmène à l'hôpital.Ah...
Ce que je comprends pas, c'est que je l'avais déjà fait, ducoup ça servait à rien? J'ai pas dis que j'allais le faire quoi...
Oui,et comme tu nous écoutais pas ;-;Il fallait bien que quelqu'un t'emmène à l'hôpital.
Il fallait bien que quelqu'un t'emmène à l'hôpital.
Hm...Il fallait bien que quelqu'un t'emmène à l'hôpital.
Mais c'est dur de demander de soi même....Oui,et comme tu nous écoutais pas ;-;
Mais c'était nessesaireHm...
Mais c'était horrible là bas...