Désolé ^^...jvm...

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Si tu voulais vraiment "mourir" pk nous l'avoir dis...se que jveut dire c'est que evidement chuis contente de se que tu lait fais...mais c'est pas logique tu savais que qlq allait prévenir piixel si tu voulais vrm partir tu l'aurais fais en silence t'en aurais parlé à tt le monde.
Je voulais vraiment mourir et tu n'es en aucun cas dans ma tête pour le savoir.
J'avais complétement oublié sue Piiixel pouvait être prévenus, sur le moment, j'étais trop angoissé par rapport a certaines choses pour.

Je me disais que si je préviens maintenant et que je n'envoie plus de messages, vous serez pourquoi.

Maluhia💙
Ultra actif
Fofocoins
1 154
Genre
Fille
J'avais complétement oublié sue Piiixel pouvait être prévenus, sur le moment, j'étais trop angoissé par rapport a certaines choses pour.

Je me disais que si je préviens maintenant et que je n'envoie plus de messages, vous serez pourquoi.
Hm...

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je sais que tu n'es pas d'accord, mais honnêtement je m'en contre fiche.

Donc, conclusion : je voulais mourir, c'était mon but, une pulsion que je n'es pas su maîtriser cette fois. Ma grand mère est arrivé au moment ou je continuais d'en prendre donc je me suis arrêté, sinon ça allait être plus.

Maluhia💙
Ultra actif
Fofocoins
1 154
Genre
Fille
Je doute pas de sa...mais jpense que d'une certaine façon tu espérait t'en sortir parce que tu pensais qu'après ta tentative sa allait s'arranger.
Se qu'y est logique,et évidemment se n'est pas une reproche.

Maluhia💙
Ultra actif
Fofocoins
1 154
Genre
Fille
Je sais que tu n'es pas d'accord, mais honnêtement je m'en contre fiche.
Alors la,j'ai juste dis "Hum" pas la peine de tirer des conclusion.
Donc, conclusion : je voulais mourir, c'était mon but, une pulsion que je n'es pas su maîtriser cette fois. Ma grand mère est arrivé au moment ou je continuais d'en prendre donc je me suis arrêté, sinon ça allait être plus.

Maluhia💙
Ultra actif
Fofocoins
1 154
Genre
Fille
Sûrement,puis aux fond je suis pas dans tête jveux juste dire ne pense pas que tu es le seul atteint tu es le plus Sûrement mais pas le seul.
Et puis euh,jvoulais te dire que le sal co. étais énerver parce que oui traite moi d'égoïste ,parce que ds tt les cas jle suis.

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 991
Changement de pseudo
Genre
Autre
Et puis euh,jvoulais te dire que le sal co. étais énerver parce que oui traite moi d'égoïste ,parce que ds tt les cas jle suis.
Tu aurais pu te retenir.
Mais je suis mal placé pour dire ça, étant très impulsif q l'égard des gens, notamment ma petite sœur.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !