🌻
Anonyme
Ce sont les seuls à pouvoir avoir accès à ces infos je penseFlippant.
Mais pourquoi la police ?
Ce sont les seuls à pouvoir avoir accès à ces infos je penseFlippant.
Ah...Ce sont les seuls à pouvoir avoir accès à ces infos je pense
La plupart ;^;...Tous?
Au cas où le suicidaire serait violent, étant donné que ce sont des moment difficile pour le suicidaire, il peut être agressif et si c'est sous des pulsion schizophréne, il peut être dangereux pour lui et pour les personne qui tenteront de l'arrêter d'où l'intervention de personnes qualifié.Flippant.
Ah.Au cas où le suicidaire serait violent, étant donné que ce sont des moment difficile pour le suicidaire, il peut être agressif et si c'est sous des pulsion schizophréne, il peut être dangereux pour lui et pour les personne qui tenteront de l'arrêter d'où l'intervention de personnes qualifié.
Il fallait bien que quelqu'un t'emmène à l'hôpital.Ah...
Ce que je comprends pas, c'est que je l'avais déjà fait, ducoup ça servait à rien? J'ai pas dis que j'allais le faire quoi...
Oui,et comme tu nous écoutais pas ;-;Il fallait bien que quelqu'un t'emmène à l'hôpital.
Il fallait bien que quelqu'un t'emmène à l'hôpital.
Hm...Il fallait bien que quelqu'un t'emmène à l'hôpital.
Mais c'est dur de demander de soi même....Oui,et comme tu nous écoutais pas ;-;
Mais c'était nessesaireHm...
Mais c'était horrible là bas...
Les personnes qui s'inquiétait pour toi et qui étaient présentes ouiTous?
Et si on avais rien fais sa aurait été encor plus grave.Les personnes qui s'inquiétait pour toi et qui étaient présentes oui
Je comprends que cela ne devait pas être amusant, mais c'était pour ton bien.Hm...
Mais c'était horrible là bas...
Désolé...Les personnes qui s'inquiétait pour toi et qui étaient présentes oui
Moui...Je comprends que cela ne devait pas être amusant, mais c'était pour ton bien.