Désolé ^^...jvm...

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Donc tu confirmes que je suis c*n?
Mais tu te rends compte l'état dans lequel je suis?
C'est un c*n affectif, elle a eut peur, elle avait besoin d'exprimer son soulagement comme ça.
C'est comme une mère qui engueule son enfant parce qu'il a faillit tomber par la fenêtre où quelqu'un chose du genre ^^
Ce n'est pas méchant, ça veut dire qu'elle tien énormément à toi.

Maluhia💙
Ultra actif
Fofocoins
1 154
Genre
Fille
C'est un c*n affectif, elle a eut peur, elle avait besoin d'exprimer son soulagement comme ça.
C'est comme une mère qui engueule son enfant parce qu'il a faillit tomber par la fenêtre où quelqu'un chose du genre ^^
Merci,^^
C'était une partis sa,
Mais yavais autre chose.

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 738
Changement de pseudo
Genre
Autre
Se que tu as fais ai c*n...pr plusieurs raisons.

Et tu imagine les autres autour sans parler de nous,tes proches en IRL ext...
Oui, je sais, et donc cite moi les raisons.

Oui oui j'imagine, oui jai de la peine pour eux, oui je ne l'ai pas fait plus tôt pour eux, oui là jai pensé qu'à moi car ma pulsion a pris le dessus.

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 738
Changement de pseudo
Genre
Autre
Oui, peut-être, mais moi je nai pas trop aimé ça.

Maluhia💙
Ultra actif
Fofocoins
1 154
Genre
Fille
Oui, je sais, et donc cite moi les raisons.
Si tu voulais vraiment "mourir" pk nous l'avoir dis...se que jveut dire c'est que evidement chuis contente de se que tu lait fais...mais c'est pas logique tu savais que qlq allait prévenir piixel si tu voulais vrm partir tu l'aurais fais en silence t'en aurais parlé à tt le monde.
Oui oui j'imagine, oui jai de la peine pour eux, oui je ne l'ai pas fait plus tôt pour eux, oui là jai pensé qu'à moi car ma pulsion a pris le dessus.

Maluhia💙
Ultra actif
Fofocoins
1 154
Genre
Fille
Si tu voulais vraiment "mourir" pk nous l'avoir dis...se que jveut dire c'est que evidement chuis contente de se que tu lait fais...mais c'est pas logique tu savais que qlq allait prévenir piixel si tu voulais vrm partir tu l'aurais fais en silence t'en aurais parlé à tt le monde.
Puis c ptetre c*n mais perso jle vous comme sa...

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Les suicidaires appelle à l'aide quand il ne voit pas de solution, plus ou moins consciemment d'ailleurs.
Il faut le vivre pour le comprendre ^^

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 738
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je voulais vraiment mourir et tu n'es en aucun cas dans ma tête pour le savoir.
J'avais complétement oublié sue Piiixel pouvait être prévenus, sur le moment, j'étais trop angoissé par rapport a certaines choses pour.

Je me disais que si je préviens maintenant et que je n'envoie plus de messages, vous serez pourquoi.

Maluhia💙
Ultra actif
Fofocoins
1 154
Genre
Fille
J'avais complétement oublié sue Piiixel pouvait être prévenus, sur le moment, j'étais trop angoissé par rapport a certaines choses pour.

Je me disais que si je préviens maintenant et que je n'envoie plus de messages, vous serez pourquoi.
Hm...

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 738
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je sais que tu n'es pas d'accord, mais honnêtement je m'en contre fiche.

Donc, conclusion : je voulais mourir, c'était mon but, une pulsion que je n'es pas su maîtriser cette fois. Ma grand mère est arrivé au moment ou je continuais d'en prendre donc je me suis arrêté, sinon ça allait être plus.

Maluhia💙
Ultra actif
Fofocoins
1 154
Genre
Fille
Je doute pas de sa...mais jpense que d'une certaine façon tu espérait t'en sortir parce que tu pensais qu'après ta tentative sa allait s'arranger.
Se qu'y est logique,et évidemment se n'est pas une reproche.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !