Ah, merci 💕Jdldosjfbdksa parce que t'es notre ami voyons 🤧💖
Ah, merci 💕Jdldosjfbdksa parce que t'es notre ami voyons 🤧💖
Mercii ✨💕^^ repose toi, je suis content que tu es été pris en charge, on t'aime aussi.
Mais tu crois quoi...J'ai même pas envi de dire merci, désolé.
Mais là me traité de c*n c'est pas le moment...
Parce qu'on tient à toi et que tu fais partie de la famille ^^Mais, pourquoi vous vous êtes tant inquiété que ça...?
Donc tu confirmes que je suis c*n?Mais tu crois quoi...
Bon laisse,j'ai pas envie de m'énerver.
Oh, je vois, ty ^^Parce qu'on tient à toi et que tu fais partie de la famille ^^
Se que tu as fais ai c*n...pr plusieurs raisons.Donc tu confirmes que je suis c*n?
Et tu imagine les autres autour sans parler de nous,tes proches en IRL ext...Mais tu te rends compte l'état dans lequel je suis?
C'est un c*n affectif, elle a eut peur, elle avait besoin d'exprimer son soulagement comme ça.Donc tu confirmes que je suis c*n?
Mais tu te rends compte l'état dans lequel je suis?
Merci,^^C'est un c*n affectif, elle a eut peur, elle avait besoin d'exprimer son soulagement comme ça.
C'est comme une mère qui engueule son enfant parce qu'il a faillit tomber par la fenêtre où quelqu'un chose du genre ^^
Ce n'est pas méchant, ça veut dire qu'elle tien énormément à toi.
Oui, je sais, et donc cite moi les raisons.Se que tu as fais ai c*n...pr plusieurs raisons.
Et tu imagine les autres autour sans parler de nous,tes proches en IRL ext...
L'acte n'est pas c*n. Mais disons que au moins sa prise en charge par l'hôpital lui permettra d'ouvrir les yeux ^^ il va mieux cets tout ce qui compte.Se que tu as fais ai c*n...pr plusieurs raisons.
Je laisse ma réflexion pour une autre fois ^^Et tu imagine les autres autour sans parler de nous,tes proches en IRL ext...
Oui, peut-être, mais moi je nai pas trop aimé ça.C'est un c*n affectif, elle a eut peur, elle avait besoin d'exprimer son soulagement comme ça.
C'est comme une mère qui engueule son enfant parce qu'il a faillit tomber par la fenêtre où quelqu'un chose du genre ^^
Ce n'est pas méchant, ça veut dire qu'elle tien énormément à toi.
Quu a dit que j'allais mieux -_-L'acte n'est pas c*n. Mais disons que au moins sa prise en charge par l'hôpital lui permettra d'ouvrir les yeux ^^ il va mieux cets tout ce qui compte.
Je laisse ma réflexion pour une autre fois ^^
C'est compréhensible. Prends soin de toi ^^Oui, peut-être, mais moi je nai pas trop aimé ça.
Et c'est quoi l'autre chose?Merci,^^
C'était une partis sa,
Mais yavais autre chose.
Merci ^^C'est compréhensible. Prends soin de toi ^^
Si tu voulais vraiment "mourir" pk nous l'avoir dis...se que jveut dire c'est que evidement chuis contente de se que tu lait fais...mais c'est pas logique tu savais que qlq allait prévenir piixel si tu voulais vrm partir tu l'aurais fais en silence t'en aurais parlé à tt le monde.Oui, je sais, et donc cite moi les raisons.
Oui oui j'imagine, oui jai de la peine pour eux, oui je ne l'ai pas fait plus tôt pour eux, oui là jai pensé qu'à moi car ma pulsion a pris le dessus.
Tu es dans un endroit où tu es entre de bonne main, tu vas guérir, je pense qu'on peut voir cela d'un œil plus positif que négatif.Quu a dit que j'allais mieux -_-
Puis c ptetre c*n mais perso jle vous comme sa...Si tu voulais vraiment "mourir" pk nous l'avoir dis...se que jveut dire c'est que evidement chuis contente de se que tu lait fais...mais c'est pas logique tu savais que qlq allait prévenir piixel si tu voulais vrm partir tu l'aurais fais en silence t'en aurais parlé à tt le monde.
Les suicidaires appelle à l'aide quand il ne voit pas de solution, plus ou moins consciemment d'ailleurs.Si tu voulais vraiment "mourir" pk nous l'avoir dis...se que jveut dire c'est que evidement chuis contente de se que tu lait fais...mais c'est pas logique tu savais que qlq allait prévenir piixel si tu voulais vrm partir tu l'aurais fais en silence t'en aurais parlé à tt le monde.
Je voulais vraiment mourir et tu n'es en aucun cas dans ma tête pour le savoir.Si tu voulais vraiment "mourir" pk nous l'avoir dis...se que jveut dire c'est que evidement chuis contente de se que tu lait fais...mais c'est pas logique tu savais que qlq allait prévenir piixel si tu voulais vrm partir tu l'aurais fais en silence t'en aurais parlé à tt le monde.
Hm...Je voulais vraiment mourir et tu n'es en aucun cas dans ma tête pour le savoir.
J'avais complétement oublié sue Piiixel pouvait être prévenus, sur le moment, j'étais trop angoissé par rapport a certaines choses pour.
Je me disais que si je préviens maintenant et que je n'envoie plus de messages, vous serez pourquoi.
Hm.Les suicidaires appelle à l'aide quand il ne voit pas de solution, plus ou moins consciemment d'ailleurs.
Justement.Il faut le vivre pour le comprendre ^^
Je sais que tu n'es pas d'accord, mais honnêtement je m'en contre fiche.Hm...
Je doute pas de sa...mais jpense que d'une certaine façon tu espérait t'en sortir parce que tu pensais qu'après ta tentative sa allait s'arranger.Je voulais vraiment mourir et tu n'es en aucun cas dans ma tête pour le savoir.
J'avais complétement oublié sue Piiixel pouvait être prévenus, sur le moment, j'étais trop angoissé par rapport a certaines choses pour.
Je me disais que si je préviens maintenant et que je n'envoie plus de messages, vous serez pourquoi.