Désolé ^^...jvm...

Maluhia💙
Ultra actif
Fofocoins
1 154
Genre
Fille
Je sais que tu n'es pas d'accord, mais honnêtement je m'en contre fiche.
Alors la,j'ai juste dis "Hum" pas la peine de tirer des conclusion.
Donc, conclusion : je voulais mourir, c'était mon but, une pulsion que je n'es pas su maîtriser cette fois. Ma grand mère est arrivé au moment ou je continuais d'en prendre donc je me suis arrêté, sinon ça allait être plus.

Maluhia💙
Ultra actif
Fofocoins
1 154
Genre
Fille
Sûrement,puis aux fond je suis pas dans tête jveux juste dire ne pense pas que tu es le seul atteint tu es le plus Sûrement mais pas le seul.
Et puis euh,jvoulais te dire que le sal co. étais énerver parce que oui traite moi d'égoïste ,parce que ds tt les cas jle suis.

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 738
Changement de pseudo
Genre
Autre
Et puis euh,jvoulais te dire que le sal co. étais énerver parce que oui traite moi d'égoïste ,parce que ds tt les cas jle suis.
Tu aurais pu te retenir.
Mais je suis mal placé pour dire ça, étant très impulsif q l'égard des gens, notamment ma petite sœur.

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Salut,

J'espère que vous allé bien...
Tout d'abord, je tenais a m'excuser pour l'inquiétude de hier soir.

Je ne sais pas qui exactement l'a prévenu, mais la gendarmerie a appelé 6 fois ma mère vers 1h00, ils aller défoncer ma porte.

Ducoup, j'ai du allé aux urgences pédiatriques.
On m'a fait passer une genre de sonde pour retirer les pilules mais elles avaient pas compris que c'était pas des pilules mais des médicaments, qui fondent, si vous avez compris ;-;
Puis j'ai du boire charbon et ils m'ont mis un truc sur le bras, bref.

Je vais devoir être hospitalisé au vu de ce que j'ai fais, en France heureusement, et... voilà.

J'espère pouvoir avoir rdv avec ma psy et la pédopsy avant quand même...

Actuellement ma mère s'inquiète et ne veut pas me laisser seul, elle veut absolument que je sois hospitalisé en pédopsychiatrie, dans pas longtemps.

Voilà c'était tout, au moin je vais pouvoir être hospitalisé, comme je le voulais...

Ma mère est au courant pour le forum, depuis pas mal de temps, donc je dois éviter de dire des choses trop personnel et inquiétantes...

Je vous aimes 💕✨✨
Oh ça me rassure ;—; j'espère que ça va bien se passer <3

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Désolé ^^...jvm...

Je sais plus quoi dire, ni comment le dire. Alors je t'envois ça, ça résume tout 🤍

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Salut,

J'espère que vous allé bien...
Tout d'abord, je tenais a m'excuser pour l'inquiétude de hier soir.

Je ne sais pas qui exactement l'a prévenu, mais la gendarmerie a appelé 6 fois ma mère vers 1h00, ils aller défoncer ma porte.

Ducoup, j'ai du allé aux urgences pédiatriques.
On m'a fait passer une genre de sonde pour retirer les pilules mais elles avaient pas compris que c'était pas des pilules mais des médicaments, qui fondent, si vous avez compris ;-;
Puis j'ai du boire charbon et ils m'ont mis un truc sur le bras, bref.

Je vais devoir être hospitalisé au vu de ce que j'ai fais, en France heureusement, et... voilà.

J'espère pouvoir avoir rdv avec ma psy et la pédopsy avant quand même...

Actuellement ma mère s'inquiète et ne veut pas me laisser seul, elle veut absolument que je sois hospitalisé en pédopsychiatrie, dans pas longtemps.

Voilà c'était tout, au moin je vais pouvoir être hospitalisé, comme je le voulais...

Ma mère est au courant pour le forum, depuis pas mal de temps, donc je dois éviter de dire des choses trop personnel et inquiétantes...

Je vous aimes 💕✨✨
Ça a dû être un moment angoissant pour toi, mais au moins maintenant tu vas pouvoir être pris en charge, tes parents auront mieux compris la mesure du problème, tu seras mieux compris, mieux écouté...
Maintenant que des professionnels pourront t'aider, profite en pour aller mieux.
Comment ça se passe du coup, vu que tu étais en Grèce ? Tu étais revenu de tes vacances ?
Et d'ailleurs, je me pose une question : Comment, à partir d'une adresse mail, ils ont pu te retrouver ? Enfin bref...
Prends bien soin de toi Sasha. 💖

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
35 738
Changement de pseudo
Genre
Autre
Ça a dû être un moment angoissant pour toi, mais au moins maintenant tu vas pouvoir être pris en charge, tes parents auront mieux compris la mesure du problème, tu seras mieux compris, mieux écouté...
Maintenant que des professionnels pourront t'aider, profite en pour aller mieux.
Comment ça se passe du coup, vu que tu étais en Grèce ? Tu étais revenu de tes vacances ?
Et d'ailleurs, je me pose une question : Comment, à partir d'une adresse mail, ils ont pu te retrouver ? Enfin bref...
Prends bien soin de toi Sasha. 💖
Coucou, merci ^^

En Grèce c'est très angoissant et perturbant.
J'y suis encore.
Je n'ai même pas mis d'adresse e-mail grâce à Piiixel.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !