merci c’est sympaJe ne sais pas vraiment si je peux faire quelque chose pour toi, mais si tu as besoin de parler je suis là ... 😶
C'est normal TwTmerci c’est sympa
je sais pas trop comment expliquer avec des mots mais je suis tellement fatiguée de vivre, me lever le matin me fait de plus en plus souffrir…Je ne sais pas vraiment si je peux faire quelque chose pour toi, mais si tu as besoin de parler je suis là ... 😶
C'est quoi le vrai problème ? 😶je sais pas trop comment expliquer avec des mots mais je suis tellement fatiguée de vivre, me lever le matin me fait de plus en plus souffrir…
Tu as déjà parlé à des proches de ta souffrance ? À un psy ? Même sans leur parler de la cause, car j'imagine que tu préfères la garder personnelle, mais déjà de tes idées noires ...je sais pas trop comment expliquer avec des mots mais je suis tellement fatiguée de vivre, me lever le matin me fait de plus en plus souffrir…
en general je dirais que je déteste ma vie mais ce soir en particulier j’ai l’impression de m’accrocher à des personnes qui en ont rien a foutre de moi. et puis j’ai passé une journée horribleC'est quoi le vrai problème ? 😶
j’ai une amie qui est au courant que je ne vais pas très bien, même si je ne lui ai rien dit concernant mes idees noires. j’ai déjà vu 2 psychologues, mais je ne me sentais pas du tout à l’aise pour aborder ce genre de sujet…Tu as déjà parlé à des proches de ta souffrance ? À un psy ? Même sans leur parler de la cause, car j'imagine que tu préfères la garder personnelle, mais déjà de tes idées noires ...
Ben nonbref on va aller droit au but: la maintenant j’ai énormément envie de mourir, svp aidez moi
Demain est un jour nouveau que je te souhaite meilleur ✨️en general je dirais que je déteste ma vie mais ce soir en particulier j’ai l’impression de m’accrocher à des personnes qui en ont rien a foutre de moi. et puis j’ai passé une journée horrible
Oh d'accord, oui c'est dur d'aborder ces sujets, surtout que même s'ils sont psychologues, ils restent des inconnus, et il est difficile de se confier sans confiance préalable ...j’ai une amie qui est au courant que je ne vais pas très bien, même si je ne lui ai rien dit concernant mes idees noires. j’ai déjà vu 2 psychologues, mais je ne me sentais pas du tout à l’aise pour aborder ce genre de sujet…
Je comprends ce que tu ressens mais sa serait ridicule si tu meurs juste pour cette raison.en general je dirais que je déteste ma vie mais ce soir en particulier j’ai l’impression de m’accrocher à des personnes qui en ont rien a foutre de moi. et puis j’ai passé une journée horrible
Oui quelque soit la cause, tu dois garder me moral, la vie vaut d'être vécue, même si des fois elle est moche, je dirai que tu devrai pas accorder d'attention aux personnes néfastes, il y a aussi des belles personnes sur terre ! Si aujourd'hui il fait mauvais, demain le soleil reviendra dans ta vie ! Enfin je ne sais pas ce qui t'es arrivée mais je te souhaite tout mon courage et surtout ne pense pas à ça !!Demain est un jour nouveau que je te souhaite meilleur ✨️
Parfois les gens ne montrent pas facilement leur affection même si elle existe, après je ne sais pas, tu n'as peut être pas fait les bonnes rencontres, mais la roue tourne !
Oh d'accord, oui c'est dur d'aborder ces sujets, surtout que même s'ils sont psychologues, ils restent des inconnus, et il est difficile de se confier sans confiance préalable ...