Deso je m'ennuie...

27

1 707

0
D

Daisybraille

Visiteur
Que reprรฉsentent tes graphiques Isayia ? Je ne vois pas les images de l'ordi.

Isayia

Forumeur dโ€™exception
Rรฉactions
142
Fofocoins
6 667
Ombre sur groupe
Couleur pseudo
Ombre sur pseudo
โ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บโ˜บ

Hombre

Forumeur dโ€™exception
Rรฉactions
1 294
Fofocoins
14 214
L'ennuie...Aprรจs une chute affreuse ร  4 ans, me laissant avec des fractures multiples au bras droit, j'ai passรฉ 6 mois dans un corset plรขtrรฉ le bras immobilisรฉ et aux soins de la grand-mรจre. Ce fut le top de l'ennuie avec douleurs! Depuis, je n'arrive plus ร  m'ennuyer! ๐Ÿ”ฅ๐Ÿ”ฅ๐Ÿ”ฅ

Pomelooo

Lรฉgende
Rรฉactions
4 496
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
L'ennuie...Aprรจs une chute affreuse ร  4 ans, me laissant avec des fractures multiples au bras droit, j'ai passรฉ 6 mois dans un corset plรขtrรฉ le bras immobilisรฉ et aux soins de la grand-mรจre. Ce fut le top de l'ennuie avec douleurs! Depuis, je n'arrive plus ร  m'ennuyer! ๐Ÿ”ฅ๐Ÿ”ฅ๐Ÿ”ฅ
mais maintenant ca va mieux?

Hombre

Forumeur dโ€™exception
Rรฉactions
1 294
Fofocoins
14 214
J'avais la tรชte hors du sarcophage et le bras gauche, รงa descendait en bas du nombril, tout le dos รฉtait couvert. Rรฉsultats, Ben, j'ai poursuivi ma croissance contenu lร -dedans pendant 6 mois! ร€ la sortie du piรจge, un an de rรฉhabilitation souffrante. Je me retrouve avec des sรฉquelles. Toute ma vie va s'en ressentir selon l'orthopรฉdiste, un jeune qui a remplacรฉ le vieux qui m'a rafistolรฉ.

Hombre

Forumeur dโ€™exception
Rรฉactions
1 294
Fofocoins
14 214
Je ne devrais peut-รชtre pas me raconter... J'ai quand mรชme envie de vivre et je vois รงa comme le combat de ma vie! Il y en aura d'autres, je fourbis mes armes!

Pomelooo

Lรฉgende
Rรฉactions
4 496
Fofocoins
53 793
Ombre sur groupe
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
J'avais la tรชte hors du sarcophage et le bras gauche, รงa descendait en bas du nombril, tout le dos รฉtait couvert. Rรฉsultats, Ben, j'ai poursuivi ma croissance contenu lร -dedans pendant 6 mois! ร€ la sortie du piรจge, un an de rรฉhabilitation souffrante. Je me retrouve avec des sรฉquelles. Toute ma vie va s'en ressentir selon l'orthopรฉdiste, un jeune qui a remplacรฉ le vieux qui m'a rafistolรฉ.
ho la vache.. a 4 ans en plus ๐Ÿ˜ฌ
au moins ca va mieux ^^

Vous n'avez pas de compte ?S'inscrire maintenant
  • :)
  • ;)
  • :(
  • :mad:
  • :confused:
  • :cool:
  • :p
  • :D
  • :eek: