Désir ou amour ?

• Auteur de la discussion cacahouete
  • Date de début
C
cacahouete
Anonyme
Comment savoir si la personne ressent que du désir envers nous ou de l'amour ?

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Justement, je fréquente quelqu'un et cette personne cherche toujours le contact physique. Et je me demande si elle le cherche car elle est amoureuse ou si c'est juste pour du sexe
Le désir c’est très intense dès le début mais en général c’est bref… puis c’est plus sur le plan physique que ça se passe…

C
cacahouete
Anonyme
Le désir c’est très intense dès le début mais en général c’est bref… puis c’est plus sur le plan physique que ça se passe…
Depuis 6 mois, j'ai jamais été tactile et je n'ai jamais laissé cette personne l'être avec moi jusqu'à maintenant. Donc, je me demande si elle l'est de plus en plus tactile car elle n'attendait que ça ou si c'est juste que l'amour nécessite forcément du contact physique

C
cacahouete
Anonyme
Et enfaite, tout cela découle la question de savoir : est-ce que cette personne est en manque d'affection et veut me voir juste pour faire des câlins ou elle veut me voir car elle m'aime vraiment bien...

Julieblue
Ultra actif
Fofocoins
4 812
Changement de pseudo
Justement, je fréquente quelqu'un et cette personne cherche toujours le contact physique. Et je me demande si elle le cherche car elle est amoureuse ou si c'est juste pour du sexe
Je ne sais toujours pas moi même comment on sait. Dans les deux cas une personne peux être tactile.

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Et enfaite, tout cela découle la question de savoir : est-ce que cette personne est en manque d'affection et veut me voir juste pour faire des câlins ou elle veut me voir car elle m'aime vraiment bien...
Tu peux le ressentir en fonction de vos conversations, 6 mois ça fait quand même un petit moment… Après peut être que sa façon de montrer son amour c’est le contact physique…
On a pas vraiment beaucoup d’infos sur ce qui se passe entre vous deux, tu devrais lui poser directement la question, et savoir ce qu’il veut et ce qu’il attend comme relation avec toi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !