Justement, je fréquente quelqu'un et cette personne cherche toujours le contact physique. Et je me demande si elle le cherche car elle est amoureuse ou si c'est juste pour du sexeTu le sauras un jour..
Le désir c’est très intense dès le début mais en général c’est bref… puis c’est plus sur le plan physique que ça se passe…Justement, je fréquente quelqu'un et cette personne cherche toujours le contact physique. Et je me demande si elle le cherche car elle est amoureuse ou si c'est juste pour du sexe
Justement, je fréquente quelqu'un et cette personne cherche toujours le contact physique. Et je me demande si elle le cherche car elle est amoureuse ou si c'est juste pour du sexe
Depuis 6 mois, j'ai jamais été tactile et je n'ai jamais laissé cette personne l'être avec moi jusqu'à maintenant. Donc, je me demande si elle l'est de plus en plus tactile car elle n'attendait que ça ou si c'est juste que l'amour nécessite forcément du contact physiqueLe désir c’est très intense dès le début mais en général c’est bref… puis c’est plus sur le plan physique que ça se passe…
Surement les 2 !Et enfaite, tout cela découle la question de savoir : est-ce que cette personne est en manque d'affection et veut me voir juste pour faire des câlins ou elle veut me voir car elle m'aime vraiment bien...
Je ne sais toujours pas moi même comment on sait. Dans les deux cas une personne peux être tactile.Justement, je fréquente quelqu'un et cette personne cherche toujours le contact physique. Et je me demande si elle le cherche car elle est amoureuse ou si c'est juste pour du sexe
Tu peux le ressentir en fonction de vos conversations, 6 mois ça fait quand même un petit moment… Après peut être que sa façon de montrer son amour c’est le contact physique…Et enfaite, tout cela découle la question de savoir : est-ce que cette personne est en manque d'affection et veut me voir juste pour faire des câlins ou elle veut me voir car elle m'aime vraiment bien...