La nébuleuse de la peur du désir

Chasaki
Enragé
Messages
910
Fofocoins
10 910
Je sais, ça fait plusieurs sujets sortis à la vitesse de la lumière 😅, seulement il y a une chose que je ne pige pas, et c'est comme ça depuis que je suis tout petit,
Lorsque je croise, vois, rencontre, effleure le regard d'une femme pour la PREMIÈRE fois dont la beauté m'aveugle de son rayonnement vivifiant et rutilant, mon cœur bat la chamade et mon esprit en est troublé, tant elle me fait craindre un sombre obscur, dont l'effroi prend finalement le dessus, c'étais pareil au début avec mon ex,
Qu'est-ce que vous en pensez ?
 
Caramelle
Légende
Messages
5 835
Age
54
Fofocoins
33 716
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Mais t'es attirer par la beauté d'un super maquillage une tonne de fond teint faux cils faux cheveux faux siens et j'en passe
Ou le naturel sans maquillage qui fait un peut fade
 
Chasaki
Enragé
Messages
910
Fofocoins
10 910
Mais t'es attirer par la beauté d'un super maquillage une tonne de fond teint faux cils faux cheveux faux siens et j'en passe
Ou le naturel sans maquillage qui fait un peut fade
Quel est donc tout ce flot de clichés ininterrompus voyons ? 😅 absolument pas et je refuse vos assertions, vous ne me connaissez nullement, et même en devinette 😬
J'aime la beauté naturelle oui, et j'irais même plus loin, je la crains ! L'élégance de LA femme, LA grâce qu'elle dégage, le prurit qu'elles génèrent, sont d'un tel rayonnement qu'elle serait capable de raser le mont Ararat en Turquie (et ce n'est pas de la démagogie !)
mais vous savez, il n'y a pas de science exacte, la beauté est variable selon les individus, elle est à géométrie variable, parfois certaines personnes sont beaucoup moins portée à l'être, et alors elles s'améliorent pour poffiner leur silhouette et/ou leur trombine.
"La beauté naturelle est une belle chose, la beauté artistique est une belle représentation d'une chose" disait Emmanuel Kant.
Dans les deux cas, la beauté reste la beauté.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment