Des yeux t'as peur

U
Unepersonne
Anonyme
Tu as dit les élèves de ta classe n’ ont pas l niveau t surdoué tu débrouilles bien en classe ?
Alors humm... compliqué, de base je suis très forte a l'école et J'ai beaucoup de facilité, je révise a peine mes contrôles, mais cette année avec les problèmes que jai mes notes baisses.

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Bof ! Des fois je triches mais c pas bien lol

L
LeClownmaladroit
Anonyme
J’aimerais dessiner comme les yeux ici mais g des mains comme des pieds lol

A
aqwzsx
Anonyme
Joli dessin, je savais pas que tu dessinais aussi bien. Ça m'inspire surtout la pluralité des regards sur un même truc, sans doute parce que les yeux ont des couleurs différentes. Les jugements positifs comme négatifs, etc.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 882
Changement de pseudo
Joli dessin, je savais pas que tu dessinais aussi bien. Ça m'inspire surtout la pluralité des regards sur un même truc, sans doute parce que les yeux ont des couleurs différentes. Les jugements positifs comme négatifs, etc.
Oh merci, ça me touche énormément... 🥰
Oui c'est vrai... Il y a aussi la technique qui change pour les mêmes couleurs

E
Eugène
Anonyme
Voir la pièce jointe 10217
Qu'est ce que ce dessin vous inspire ?
Ce dessin est très réussi, même si personnellement il a tendance à m’angoisser. 🙂 Étant sourd je suis particulièrement souvent soumis au regard des autres, que ce soit par curiosité ou alors parce que j’ai besoin que la personne me regarde dans les yeux pour que je la comprenne.
ce jolie dessin est donc plutôt compliqué à regarder pour moi, mais il n’en reste pas moins très jolie. 🙂

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 089
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Ce dessin est très réussi, même si personnellement il a tendance à m’angoisser. 🙂 Étant sourd je suis particulièrement souvent soumis au regard des autres, que ce soit par curiosité ou alors parce que j’ai besoin que la personne me regarde dans les yeux pour que je la comprenne.
ce jolie dessin est donc plutôt compliqué à regarder pour moi, mais il n’en reste pas moins très jolie. 🙂
Pareil.Enfin,je suis pas soude(même si parfois j'aimerais tant l'être),mais,il est assez angoissant,et j'ai ce ressenti moi aussi.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !