Hmmm, d'acc.Après la classe de seconde
I hate this question, je suis trans... Et je déteste me justifier par rapport à mon genre.T un garçon ou une fille
^^Ah ok - chacun ses choix je respecte
Tu as dit les élèves de ta classe n’ ont pas l niveau t surdoué tu débrouilles bien en classe ?Et toi?
Alors humm... compliqué, de base je suis très forte a l'école et J'ai beaucoup de facilité, je révise a peine mes contrôles, mais cette année avec les problèmes que jai mes notes baisses.Tu as dit les élèves de ta classe n’ ont pas l niveau t surdoué tu débrouilles bien en classe ?
Omg.Bof ! Des fois je triches mais c pas bien lol
MdrJ’aimerais dessiner comme les yeux ici mais g des mains comme des pieds lol
C'est de l'entraînement 😅J’aimerais dessiner comme les yeux ici mais g des mains comme des pieds lol
Oh merci, ça me touche énormément... 🥰Joli dessin, je savais pas que tu dessinais aussi bien. Ça m'inspire surtout la pluralité des regards sur un même truc, sans doute parce que les yeux ont des couleurs différentes. Les jugements positifs comme négatifs, etc.
Qui ? moi ? On peut direTu sais dessiner un paysage?
La Chine,la Russie ou une secte.Voir la pièce jointe 10217
Qu'est ce que ce dessin vous inspire ?
Ce dessin est très réussi, même si personnellement il a tendance à m’angoisser. 🙂 Étant sourd je suis particulièrement souvent soumis au regard des autres, que ce soit par curiosité ou alors parce que j’ai besoin que la personne me regarde dans les yeux pour que je la comprenne.Voir la pièce jointe 10217
Qu'est ce que ce dessin vous inspire ?
J’imagine que vous faîtes référence aux régimes autoritaires où la population est soumise à une surveillance constante ?La Chine,la Russie ou une secte.
Pareil.Enfin,je suis pas soude(même si parfois j'aimerais tant l'être),mais,il est assez angoissant,et j'ai ce ressenti moi aussi.Ce dessin est très réussi, même si personnellement il a tendance à m’angoisser. 🙂 Étant sourd je suis particulièrement souvent soumis au regard des autres, que ce soit par curiosité ou alors parce que j’ai besoin que la personne me regarde dans les yeux pour que je la comprenne.
ce jolie dessin est donc plutôt compliqué à regarder pour moi, mais il n’en reste pas moins très jolie. 🙂