C'est plus facile pour les non voyants de voir avec les mainsEt tu faisais le même genre de dessin mais avec des mains 🤲 ?
Attention beaucoup plus difficile !
Et un oeil de verre🤣🤣Y’a un œil myope lol
😂😂😂Alors alors alors.... Wesh comment c'est possible ??? Nan nan je suis pas d'accord, dessine un tout petit peu moin bien stp ;-;
Nan srx ça se fait pas enfaite,
C'est magnifique c'est top beau c'est trop stylé, c'est c'est c'est... Jsp quoi dire enfaite genre vrm j'adore ✨💕
Ooooh 🥺Et moi je suis quelqu'un de très honnête (ça dépend), mais si j'aimais pas je l'aurai dit quoi ;-;
Ouuuh mes skills en main est détestable, je ne veux même pas essayer 😂😭Et tu faisais le même genre de dessin mais avec des mains 🤲 ?
Attention beaucoup plus difficile !
Moi je les faits bien ;-;Ouuuh mes skills en main est détestable, je ne veux même pas essayer 😂😭
Apprend moi 🥺🥺🥺🥺Moi je les faits bien ;-;
Mais mais mais comment ?Apprend moi 🥺🥺🥺🥺
En 6 ieme une fille de 3 ieme??En 6 ème une fille de 3eme m'avais donné une super technique pour les faire...
Je sais pas 😭Mais mais mais comment ?
Ouais, je me suis toujours fait des "amies" plus grandes que moi ;-;En 6 ieme une fille de 3 ieme??
;-;Je sais pas 😭
Ouais, je me suis toujours fait des "amies" plus grandes que moi ;-;
La fille de 3 ieme est en quelle classe ?En 6 ieme une fille de 3 ieme??