Ouuuh mes skills en main est détestable, je ne veux même pas essayer 😂😭Et tu faisais le même genre de dessin mais avec des mains 🤲 ?
Attention beaucoup plus difficile !
Ouuuh mes skills en main est détestable, je ne veux même pas essayer 😂😭Et tu faisais le même genre de dessin mais avec des mains 🤲 ?
Attention beaucoup plus difficile !
Moi je les faits bien ;-;Ouuuh mes skills en main est détestable, je ne veux même pas essayer 😂😭
Apprend moi 🥺🥺🥺🥺Moi je les faits bien ;-;
Mais mais mais comment ?Apprend moi 🥺🥺🥺🥺
En 6 ieme une fille de 3 ieme??En 6 ème une fille de 3eme m'avais donné une super technique pour les faire...
Je sais pas 😭Mais mais mais comment ?
Ouais, je me suis toujours fait des "amies" plus grandes que moi ;-;En 6 ieme une fille de 3 ieme??
;-;Je sais pas 😭
Ouais, je me suis toujours fait des "amies" plus grandes que moi ;-;
La fille de 3 ieme est en quelle classe ?En 6 ieme une fille de 3 ieme??
Ça c'est pour savoir mon âge heinLa fille de 3 ieme est en quelle classe ?
Qd tu avais écris :: en 6 ieme, une fille de 3 ieme : j’avais cru que cette fille de 3 ieme etai retournée en 6 ieme g relu et depui g compri lolLes gens de mon âge son tellement c*ns que je préfère les plus grands, ou être seule aussi, comme maintenant...
Hein hein hein ???Qd tu avais écris :: en 6 ieme, une fille de 3 ieme : j’avais cru que cette fille de 3 ieme etai retournée en 6 ieme g relu et depui g compri lol
1 millième de seconde on va dire lolNan srx t'as compris ça? Ah j'aurai pas pensé...
Ok ;-;1 millième de seconde on va dire lol
Habillé en clown ?Juste c'est une question très bête...: Tes vraiment un clown?
Ouais, ou genre si c'est ton métier.Habillé en clown ?
Ahhh d'accord.Non j’aime faire des blagués des fois
Nope, J'ai mis un trucs au pif, je savais pas quoi mettre.Une personne ? C le robot ki l’a choisi ce pseudo v