E
Anonyme
OK je récidive alors les yeux dans les yeux!C'est pas grave, j'aime bien 😂
OK je récidive alors les yeux dans les yeux!C'est pas grave, j'aime bien 😂
Oh merciiii 🥺🤗 Oui, j'en ai conscience, ça me fait la même un peu 😅Ouaw ✨✨ ! Le desin est beau vraiment t'as bien choisi les couleurs le style etc 🤩🤩....mais par contre voir des yeux me terrifie beaucoup , ça me rappelle les yeux des gens qui me regarde d'un oeil mauvais 😨😶😅
No problem 😌OK je récidive alors les yeux dans les yeux!
J'adooorreeee et la feuille déchirée c'est génial, les couleurs c'est génial !!!!! 😍🤩✨Voir la pièce jointe 10217
Qu'est ce que ce dessin vous inspire ?
Oh merciii 🥰🥰🥰✨✨✨ En vérité la feuille déchiré c'était même pas vraiment intentionnel au début mais bon ça donne un rendu sympa donc voilà 😂J'adooorreeee et la feuille déchirée c'est génial, les couleurs c'est génial !!!!! 😍🤩✨
Personnellement ça m'a fait penser aux rêves. Mais aussi aux regards des autres, le fait d'être observé même s'ils ne regardent pas au même endroit. 🤔
Et puis cette image vaut le coup d'œilNo problem 😌
Ooooh ☺️✨Et puis cette image vaut le coup d'œil
Bon j'arrête sinon il ne me restera que les yeux pour pleurer 😢Ooooh ☺️✨
Je pense que c'est a toi de le ressentirC que des yeux de femmes Nn?
Féminins je diraiJe pense que c'est a toi de le ressentir
Oooooh j'adore TvT surtout l'œil orange en bas UwU ✨✨Voir la pièce jointe 10217
Lequel ? 😂Y’a un œil myope lol
Ouiiii moi aussi je l'adore celui ci !! Merciiii 🥺Oooooh j'adore TvT surtout l'œil orange en bas UwU ✨✨
Je connaissais pas donc chuis allée voir sur Google et hum intéressant 😣✨Ça me fait penser à plein d'yeux de Behelit
Alors alors alors.... Wesh comment c'est possible ??? Nan nan je suis pas d'accord, dessine un tout petit peu moin bien stp ;-;Voir la pièce jointe 10217
Et moi je suis quelqu'un de très honnête (ça dépend), mais si j'aimais pas je l'aurai dit quoi ;-;Alors alors alors.... Wesh comment c'est possible ??? Nan nan je suis pas d'accord, dessine un tout petit peu moin bien stp ;-;
Nan srx ça se fait pas enfaite,
C'est magnifique c'est top beau c'est trop stylé, c'est c'est c'est... Jsp quoi dire enfaite genre vrm j'adore ✨💕
C'est plus facile pour les non voyants de voir avec les mainsEt tu faisais le même genre de dessin mais avec des mains 🤲 ?
Attention beaucoup plus difficile !
Et un oeil de verre🤣🤣Y’a un œil myope lol
😂😂😂Alors alors alors.... Wesh comment c'est possible ??? Nan nan je suis pas d'accord, dessine un tout petit peu moin bien stp ;-;
Nan srx ça se fait pas enfaite,
C'est magnifique c'est top beau c'est trop stylé, c'est c'est c'est... Jsp quoi dire enfaite genre vrm j'adore ✨💕
Ooooh 🥺Et moi je suis quelqu'un de très honnête (ça dépend), mais si j'aimais pas je l'aurai dit quoi ;-;