Des yeux t'as peur

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 882
Changement de pseudo
Ouaw ✨✨ ! Le desin est beau vraiment t'as bien choisi les couleurs le style etc 🤩🤩....mais par contre voir des yeux me terrifie beaucoup , ça me rappelle les yeux des gens qui me regarde d'un oeil mauvais 😨😶😅
Oh merciiii 🥺🤗 Oui, j'en ai conscience, ça me fait la même un peu 😅

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 882
Changement de pseudo
J'adooorreeee et la feuille déchirée c'est génial, les couleurs c'est génial !!!!! 😍🤩✨

Personnellement ça m'a fait penser aux rêves. Mais aussi aux regards des autres, le fait d'être observé même s'ils ne regardent pas au même endroit. 🤔
Oh merciii 🥰🥰🥰✨✨✨ En vérité la feuille déchiré c'était même pas vraiment intentionnel au début mais bon ça donne un rendu sympa donc voilà 😂

Oooh intéressant ! J'avais pas pensé aux rêves 🤔

U
Unepersonne
Anonyme
Alors alors alors.... Wesh comment c'est possible ??? Nan nan je suis pas d'accord, dessine un tout petit peu moin bien stp ;-;

Nan srx ça se fait pas enfaite,
C'est magnifique c'est top beau c'est trop stylé, c'est c'est c'est... Jsp quoi dire enfaite genre vrm j'adore ✨💕
Et moi je suis quelqu'un de très honnête (ça dépend), mais si j'aimais pas je l'aurai dit quoi ;-;

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 882
Changement de pseudo
Alors alors alors.... Wesh comment c'est possible ??? Nan nan je suis pas d'accord, dessine un tout petit peu moin bien stp ;-;

Nan srx ça se fait pas enfaite,
C'est magnifique c'est top beau c'est trop stylé, c'est c'est c'est... Jsp quoi dire enfaite genre vrm j'adore ✨💕
😂😂😂
Merciiii 😭😭😭💖

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !