Des projets futurs ?

Chuisbibi
Mythe
Messages
18 245
Age
17
Fofocoins
52 465
Changement de pseudo
Bonjours bonsoir, j'espère que vous allez bien ! (Trop longtemps que je n'ai pas ouvert de topic)

Étant donné que septembre approche (et que pour certains ça rime avec année scolaire et reprise du train train quotidien), je voulais savoir si vous aviez des projets futurs ?

Voilà voilà je voulais me sentir moins seule car j'en ai pas mal 😗😂

Passez une bonne journée/soirée !

Chuisbibi ✨
 
Une jeune fille
Passionné
Messages
1 329
Fofocoins
52 122
Genre
Fille
Bonjours bonsoir, j'espère que vous allez bien ! (Trop longtemps que je n'ai pas ouvert de topic)

Étant donné que septembre approche (et que pour certains ça rime avec année scolaire et reprise du train train quotidien), je voulais savoir si vous aviez des projets futurs ?

Voilà voilà je voulais me sentir moins seule car j'en ai pas mal 😗😂

Passez une bonne journée/soirée !

Chuisbibi ✨
(Coucou ^^)

J'espère que tu pourras tous les réaliser !

Perso, ça va être de vraiment travailler et bien me concentrer pour faire une bonne année scolaire ! J'aimerais beaucoup être moins sur mon téléphone mais j'ai vraiment du mal. J'espère réussir quand même.
 
Une jeune fille
Passionné
Messages
1 329
Fofocoins
52 122
Genre
Fille
C’est super que t’as des projet j’espère que tu va rester motivé et que tu va pouvoir les réussir 🤗

Je suppose que ça conte pas
Mais mon seul projet c’est mourir
Mais... Je te donne un autre projet : guérir ^^
Guérir de ces pensées sombres et qu'elles disparaissent !! (je sais ce que c'est, beaucoup de courage 🤍)
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 314
Age
14
Fofocoins
33 502
Changement de pseudo
Genre
Autre
Bonjours bonsoir, j'espère que vous allez bien ! (Trop longtemps que je n'ai pas ouvert de topic)

Étant donné que septembre approche (et que pour certains ça rime avec année scolaire et reprise du train train quotidien), je voulais savoir si vous aviez des projets futurs ?

Voilà voilà je voulais me sentir moins seule car j'en ai pas mal 😗😂

Passez une bonne journée/soirée !

Chuisbibi ✨
J'aimerais bien malgré le prix et le temps d'attente un chien d'assistance, ça pourrait aider.
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 245
Age
17
Fofocoins
52 465
Changement de pseudo
(Coucou ^^)

J'espère que tu pourras tous les réaliser !

Perso, ça va être de vraiment travailler et bien me concentrer pour faire une bonne année scolaire ! J'aimerais beaucoup être moins sur mon téléphone mais j'ai vraiment du mal. J'espère réussir quand même.
Je t'envoie du courage alors ! ✨
Tu passes en classe déjà ?
 
Saule
Légende
Messages
9 627
Age
18
Fofocoins
43 769
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonjours bonsoir, j'espère que vous allez bien ! (Trop longtemps que je n'ai pas ouvert de topic)

Étant donné que septembre approche (et que pour certains ça rime avec année scolaire et reprise du train train quotidien), je voulais savoir si vous aviez des projets futurs ?

Voilà voilà je voulais me sentir moins seule car j'en ai pas mal 😗😂

Passez une bonne journée/soirée !

Chuisbibi ✨
La seule chose qui me vient c'est réussir cette foutue année double cursus sans faire de craquage mental.
 
Saule
Légende
Messages
9 627
Age
18
Fofocoins
43 769
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Pourquoi, c’est bon j’en ai assez bavé de ma p*tain de vie de m*rde
Pourquoi j’aurais pas le droit de mourir
Les égoïstes sont ceux qui veulent te garder en vie pour ne pas culpabiliser ou par pitié ou par amour. Mais tu es libre de cette décision. Sache que même si tu meures, tu resteras dans le coin de quelques mémoire comme quelqu'un de bien.
On ne peut pas combattre une maladie si on en a pas envie. Et ça se comprend.
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 314
Age
14
Fofocoins
33 502
Changement de pseudo
Genre
Autre
Les égoïstes sont ceux qui veulent te garder en vie pour ne pas culpabiliser ou par pitié ou par amour. Mais tu es libre de cette décision. Sache que même si tu meures, tu resteras dans le coin de quelques mémoire comme quelqu'un de bien.
On ne peut pas combattre une maladie si on en a pas envie. Et ça se comprend.
Faut que je sorte ça a ma mère la prochaine fois x)
Bon argument, je peux le garder ?
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 314
Age
14
Fofocoins
33 502
Changement de pseudo
Genre
Autre
L'argument ne m'appartient pas, fais en ce que tu veux.
La plupart des gens ne comprennent pas ce que c'est de devoir se battre tous les jours contre quelque chose. C'est tellement lassant.
J'ai l'impression que tu parles en connaissance de cause. Je me trompes ?
 
Saule
Légende
Messages
9 627
Age
18
Fofocoins
43 769
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonjours bonsoir, j'espère que vous allez bien ! (Trop longtemps que je n'ai pas ouvert de topic)

Étant donné que septembre approche (et que pour certains ça rime avec année scolaire et reprise du train train quotidien), je voulais savoir si vous aviez des projets futurs ?

Voilà voilà je voulais me sentir moins seule car j'en ai pas mal 😗😂

Passez une bonne journée/soirée !

Chuisbibi ✨
Sinon quels sont tes projets à toi alors ?
Écrire une autre nouvelle ? ^^
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 245
Age
17
Fofocoins
52 465
Changement de pseudo
La seule chose qui me vient c'est réussir cette foutue année double cursus sans faire de craquage mental.
🤞🏾🤞🏾
Sinon quels sont tes projets à toi alors ?
Écrire une autre nouvelle ? ^^
Euh bah en partie réussir mon année en ayant mon bac et l'orientation que je veux, ou en tout cas qui me plaît 🥲
Et puis puis spécifiquement j'aimerai réussir à voir la psychologue scolaire et m'inscrire à l'AS de mon lycée pour faire du badminton. Étant donné que je n'ai pas réussi à intégrer le club l'année dernière, je pense qu'essayer l'AS est plus en ma portée (et puis je serai peut-être avec des gens que je connais, ce sera plus agréable !)
 
L
Le voyageur
Anonyme
Bonjours bonsoir, j'espère que vous allez bien ! (Trop longtemps que je n'ai pas ouvert de topic)

Étant donné que septembre approche (et que pour certains ça rime avec année scolaire et reprise du train train quotidien), je voulais savoir si vous aviez des projets futurs ?

Voilà voilà je voulais me sentir moins seule car j'en ai pas mal 😗😂

Passez une bonne journée/soirée !

Chuisbibi ✨
Mais projets futurs ! Retourner dans le passé ! J'ai mon vaisseau intersidéral en panne ! Une vraie galère pour trouver des pièces de rechange, en plus au mois d'août ! Beaucoup de fabriquant de pièces sont en Vacances ! Alors, j'en profite, je fais un peu de camping, je mange des glaces,des gaufres... j'ai déjà du mal a rentrer dans ma combinaison...
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 352
Age
16
Fofocoins
6 672
Genre
Fille
Les égoïstes sont ceux qui veulent te garder en vie pour ne pas culpabiliser ou par pitié ou par amour. Mais tu es libre de cette décision. Sache que même si tu meures, tu resteras dans le coin de quelques mémoire comme quelqu'un de bien.
On ne peut pas combattre une maladie si on en a pas envie. Et ça se comprend.
Merci t’es une des rare personne à me dire ça
A part mon père qui m’à dit qui me forcerai jamais à vivre si c’est pas ce que je veux, tout le monde est contre moi
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 245
Age
17
Fofocoins
52 465
Changement de pseudo
Mais projets futurs ! Retourner dans le passé ! J'ai mon vaisseau intersidéral en panne ! Une vraie galère pour trouver des pièces de rechange, en plus au mois d'août ! Beaucoup de fabriquant de pièces sont en Vacances ! Alors, j'en profite, je fais un peu de camping, je mange des glaces,des gaufres... j'ai déjà du mal a rentrer dans ma combinaison...
Haha 😂 Bon courage !
 
L
Le voyageur
Anonyme
Haha 😂 Bon courage !
Merci ! Cela devrait bien se passer, je profite de la plage, j'ai trouvé un artisan pour réparer mon vaisseau,du sur-mesure,de la haute couture... je vais pouvoir bientôt repartir dans le passé...ou qui sait dans le futur, c'est comme il me prend, sur un coup de tête, une idée folle... je vais aller faire un jogging car ma combinaison est bien étroite,des gaufres à la chantilly, des glaces de toutes les couleurs... cela me rappelle un barbecue sur Saturne... une soirée fantastique...en compagnie d'amis de Crinisturia... une planète, que vous Terriens n'avez pas encore découvert, cela viendra avec le temps...
 
U
Une pensée
Anonyme
Merci t’es une des rare personne à me dire ça
A part mon père qui m’à dit qui me forcerai jamais à vivre si c’est pas ce que je veux, tout le monde est contre moi
Sans te froisser aucunement, cela n'est pas qu'ils sont contre toi, c'est un sujet difficile, beaucoup ne veulent pas l'affronter, ne veulent pas en parler, c'est un sujet qui fait peur, qui dérange,penser à quelqu'un qui veut disparaitre, discuter avec quelqu'un qui veut s'effacer, cela n'est pas évident, la majorité des gens préféreraient te garder auprès d'eux,car ils t'aiment...
J'espère ne pas t'avoir contrarié en te disant ça, la vie est compliquée et bien difficile pour certaines personnes, la plupart préfère voir d'autres choses