- Fofocoins
- 170
J’ai commencé mais j’ai arrêté je sais pas pourquoi :’)Bon déjà si ya des gens qui veulent parler de death note je suis la !!!
Et les gens aller le lire ou regarder l'anime ou les deux .
C'est une pépite franchement !!
Au deuxième ou troisième épisode 😭 je ne sais plus du tout mais je crois j’ai pas dépassé la dizaine ;-;Par pitié reprends tu t'es arrêté ou ??
Merci <3
Vraiment tu rate quelques choses 😭Au deuxième ou troisième épisode 😭 je ne sais plus du tout mais je crois j’ai pas dépassé la dizaine ;-;
Moi ! Je peux te parler,en tant que waifu de L....
Moi aussi je me suis arrêté à la mort de L ;-;Par pitié reprends tu t'es arrêté ou ??
Merci <3
Je te comprend même si je suis plus sur Light moiMoi ! Je peux te parler,en tant que waifu de L....
Continue même si c'est douloureux !!!Moi aussi je me suis arrêté à
la mort de L TwT
Je ne pouvais plus continuer après :,)
Light,mais quel...Désolée,j'allais dire un mot trop grossier...Je te comprend même si je suis plus sur Light moi
Moi aussi ! ٩(๑òωó๑)۶Moi ! Je peux te parler,en tant que waifu de L....
Chut,il est mien !!!Moi aussi ! ٩(๑òωó๑)۶
Il est tellement stylé TwT
Et bas je continuerai de l'admirer en secret alors... ಥ_ಥChut,il est mien !!!
Je me vengerai...Et bas je continuerai de l'admirer en secret alors... ಥ_ಥ
Non !Je me vengerai...
Avec ce que Kira chérie tant...Non !
Ah ? Moi je serais toi,je t'aurais tuée de mes propres mains sans laisser aucune trace...Le death note,c'est lâche.Avec ce que Kira chérie tant...
C'est peut être lâche mais plus prudent et discretAh ? Moi je serais toi,je t'aurais tuée de mes propres mains sans laisser aucune trace...Le death note,c'est lâche.
Oui,mais je suis prévenue de ton attaque,alors j'agirais avant toi...C'est peut être lâche mais plus prudent et discret
On verraOui,mais je suis prévenue de ton attaque,alors j'agirais avant toi...
Avec mon esprit analytique et mon QI supérieur à la moyenne,t' inquiète...On verra
Personne odieuse un peu ingrate je saisLight,mais quel...Désolée,j'allais dire un mot trop grossier...