J
Anonyme
Oui moi aussi je déteste light, une véritable tête à claque 😭(désolée pour ceux qui l’apprécient)Light,mais quel...Désolée,j'allais dire un mot trop grossier...
Oui moi aussi je déteste light, une véritable tête à claque 😭(désolée pour ceux qui l’apprécient)Light,mais quel...Désolée,j'allais dire un mot trop grossier...
Je l'aime bienn mais plus par ce que c un perso incroyablement intéressant et bien construit mais sinon oui je le déteste aussi 🤡Oui moi aussi je déteste light, une véritable tête à claque 😭(désolée pour ceux qui l’apprécient)
Oui il est bien construit pour être détestable c’est sûr. Il n’a pas rien pour lui (a part qu’il soit beau et intelligent)Je l'aime bienn mais plus par ce que c un perso incroyablement intéressant et bien construit mais sinon oui je le déteste aussi 🤡
Il était déjà imbuvable avant même qu’il le trouveIl a une vie simple et il a sa beauté et son intelligence, mais tout a changé au moment où il a trouvé le death note.