Bon déjà si ya des gens qui veulent parler de death note je suis la !!!
Et les gens aller le lire ou regarder l'anime ou les deux .
C'est une pépite franchement !!
Le film est pas mal..!!
Bon déjà si ya des gens qui veulent parler de death note je suis la !!!
Le film Netflix…?Le film est pas mal..!!
Le film Netflix…?
Ah m*rde c c*n ca TvT ya peu etre les scans au pire ?Moi j'ai lu les 4 premiers mais je me suis disputés avec la personne qui me le prêtait 🥺
Personne n’est parfait…Oui..
JSP ou en trouver...Ah m*rde c c*n ca TvT ya peu etre les scans au pire ?
☺️Ah.. Merci..![]()
T’inquiète pas, je m’y connais très peu aussi, mais une chose est sûre, quand on a vu l’anime, l’adaptation Netflix est mauvaise. Mais peut être que le film est bien quand on ne le sait pas !Desolé je n'ai pas votre culture Manga..etc
J'ai voulu participer a la conversation avec le peux de bagage en ma possession..
Je me suis fait traité d'imparfait..![]()
T’inquiète pas, je m’y connais très peu aussi, mais une chose est sûre, quand on a vu l’anime, l’adaptation Netflix est mauvaise. Mais peut être que le film est bien quand on ne le sait pas !
Je ne suis pas parfaite non plus… Je n’aime pas les cercles…![]()
Team Ryuzaki.Bon déjà si ya des gens qui veulent parler de death note je suis la !!!
G vu le film avant d'avoir vu l'animé et je l'ai trouvé un peu nul quand même 🥲, mais une chose est sûre, quand on a vu l’anime, l’adaptation Netflix est mauvaise. Mais peut être que le film est bien quand on ne le sait pas !
Je sais que les goûts sont subjectifs mais là... Tu as objectivement tort.Le film est pas mal..!!